po-okie Posté(e) 16 décembre 2014 Posté(e) 16 décembre 2014 Oups, j'ai bêtement suivi l'adresse indiquée sur l'accusé sans trop me poser de question soit DSDEN 94 68 av du gal de Gaulle. Et je vois sur les sites des syndicats une autre adresse bien plus précise... Je renvoie tout ou pas ? J'ai fait pareil pour le 95, j'espère que ça va le faire... Je vais appeler ce matin pour être sûre. Pour le 94, j'ai envoyé à l'adresse indiquée sur l'accusé de réception mercredi dernier. J'ai appelé tout à l'heure, et ils l'avaient reçue vendredi matin
lili 69 Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Posté(e) 16 décembre 2014 Lettre recommandée envoyée cet après midi !!!!! Mon dossier fait au moins 15 pages !!!!!!!Ca coute cher de vouloir permuter surtout quand ça fait 6 ans que je me tapes ce dossier gggrrrrrrrrrr Espérons que ce soit la dernière fois !!!!!!!!! et que j'obtienne enfin le 66 !!!!!!!!!!
maraman Posté(e) 16 décembre 2014 Posté(e) 16 décembre 2014 Première demande de notre côté : voeux liés, tt ptit barème aussi (35points), du 31 pour le 974. Bon, on n'y croit pas trop, mais les syndicats nous ont dit de garder espoir car le 31 est très demandé... affaire à suivre! Bon courage/chance à vous tous! Nous venons de l’Hérault, département aussi ultra attractif et renouvelons notre demande pour la Réunion pour la 4ème année consécutive ! Cette année, 71,5 points au compteur, en vœux liés... Nous y croyons un peu plus chaque année, mais difficile de faire des pronostics... En tout cas depuis 4 ans nous sommes nombreux à demander ce département et pas forcément très bien classés.. En venant de la Haute Garonne cela semble plus jouable car moins de demandes... (à voir les stats sur le site du sgen) Bonne chance et peut-être à l'année prochaine ! 974 demandé ici aussi avec 81 points, première demande on verra!
marinouchkka Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Merci Po-Okie tu me rassures Mais tout le monde veut aller à la Réunion ! Moi pareil mon chéri est et de là bas donc 300 et qq points mais je suis dans le 94 donc très très peu de chance.
rakoun Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 ATTENTION!!!!!!! J'ai reçu un mail des syndicats et j'ai eu confirmation par le service de la division des écoles de mon département (le Loiret), le ministère a ajouté une nouvelle pièce justificative pour les demandes de rapprochement de conjoint. Je vous mets en copie le mail du SeUnsa: "Le ministère vient de prévenir d'une nouvelle modalité pour les collègues qui entrent dans le cadre du rapprochement de conjoint qui sont Pacsés. Ces collègues doivent fournir les pièces suivantes:- pour les PACS établis entre le 01 janvier 2014 et le 01 septembre 2014 : un extrait d'acte de naissance précisant l'identité de l'autre partenaire et le lieu d'enregistrement de PACS, en plus de la copie du PACS et de la déclaration sur l'honneur d'engagement à se soumettre à l'imposition commune signée des deux partenaires.- pour les PACS établis avant le 01 janvier 2014 : un extrait d'acte de naissance précisant l'identité de l'autre partenaire et le lieu d'enregistrement de PACS, en plus de la copie du PACS et de l'avis d'imposition commune." Pour le Loiret, nous avons jusqu'au 20 janvier 2015 pour envoyer cette nouvelle pièce justificative! Pouffffffff, on ne s'en sort plus de cette paperasse....
-Lolo- Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Plutôt que relayer l'info, les syndicats devraient râler! Les modalités ont été fixées, le ministère ne peut pas modifier à sa guise deux jours avant la date limite de renvoi.
ptitemiss Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Quelqu'un du 60 (Oise) a-t-il eu le même genre d'info?
baptiste Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Première demande de notre côté : voeux liés, tt ptit barème aussi (35points), du 31 pour le 974. Bon, on n'y croit pas trop, mais les syndicats nous ont dit de garder espoir car le 31 est très demandé... affaire à suivre! Bon courage/chance à vous tous! Nous venons de l’Hérault, département aussi ultra attractif et renouvelons notre demande pour la Réunion pour la 4ème année consécutive ! Cette année, 71,5 points au compteur, en vœux liés... Nous y croyons un peu plus chaque année, mais difficile de faire des pronostics... En tout cas depuis 4 ans nous sommes nombreux à demander ce département et pas forcément très bien classés.. En venant de la Haute Garonne cela semble plus jouable car moins de demandes... (à voir les stats sur le site du sgen) Bonne chance et peut-être à l'année prochaine ! 974 demandé ici aussi avec 81 points, première demande on verra! de quel département êtes-vous (tu) originaires ?
Philoma Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Concernant la fourniture de l'extrait de naissance pour les pacsés, dans le 92 info sur i prof le 12/12 le demandant. Nouveau message aujourd'hui sur i prof disant que le ministère revenait sur sa décision mais qu'ils se réservent le droit de le demander en fonction des dossiers...
tazsoso Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Non mais c'est quoi ça?! Rien d'écrit sur notre i prof, ni sur la confirmation et ils rajoutent ça comme ça, au dernier moment!Surtout que pour avoir ce papier, il faut le demander à notre mairie de naissance et ça prend du temps, non?Pourtant, quand je vais voir sur le BO voici ce qui est écrit : "Pièces justificatives à fournir par les enseignants à l'appui d'une demande de rapprochement de conjoints : - photocopie du livret de famille et/ou extrait d'acte de naissance de l'enfant ; - attestation du tribunal d'instance établissant l'engagement d'un pacte civil de solidarité ou extrait d'acte de naissance portant l'identité du partenaire et le lieu d'enregistrement du Pacs et avis d'imposition commune, selon les modalités visées au paragraphe II.3.1.1.1 de la présente note de service ;" Modifié 17 décembre 2014 par tazsoso
HappyPomme Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Concernant la fourniture de l'extrait de naissance pour les pacsés, dans le 92 info sur i prof le 12/12 le demandant. Nouveau message aujourd'hui sur i prof disant que le ministère revenait sur sa décision mais qu'ils se réservent le droit de le demander en fonction des dossiers... Je ne suis pas concernée par cette histoire mais la partie que j'ai mis en gras me
-Lolo- Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Non mais c'est quoi ça?! Rien d'écrit sur notre i prof, ni sur la confirmation et ils rajoutent ça comme ça, au dernier moment! Surtout que pour avoir ce papier, il faut le demander à notre mairie de naissance et ça prend du temps, non? Pourtant, quand je vais voir sur le BO voici ce qui est écrit : "Pièces justificatives à fournir par les enseignants à l'appui d'une demande de rapprochement de conjoints : - photocopie du livret de famille et/ou extrait d'acte de naissance de l'enfant ; - attestation du tribunal d'instance établissant l'engagement d'un pacte civil de solidarité ou extrait d'acte de naissance portant l'identité du partenaire et le lieu d'enregistrement du Pacs et avis d'imposition commune, selon les modalités visées au paragraphe II.3.1.1.1 de la présente note de service ;" C'est pour être sûr qu'on soit toujours pacsés puisque ça figure sur l extrait de naissance.
Messages recommandés