barbie14 Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 Bonsoir, J'ai participé aux permuts pour la première fois cette année pour quitter un département déficitaire de l'académie de Versailles. Je fais une demande pour convenances persos donc j'ai un barème de 26pts. Je regrette d'avoir confirmé ma demande donc je voulais savoir s'il est encore possible d'annuler car même si j'ai quasi aucune chance je regrette d'avoir pris le risque de participer. Peut on encore annuler une demande de permutation sans motifs? A part celui d'avoir changer d'avis et sans me griller pour les années à venir (dans les 5 ans par exple...) Bonjour, Tu trouveras cette info dans le BO. Il me semble que tu as le droit de te rétracter jusqu'au 9 février 2015. Et sinon, personne pour me répondre si un temps partiel du conjoint change quelque chose pour les points rapprochement de conjoint?
La Marquise Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 Bonsoir, J'ai participé aux permuts pour la première fois cette année pour quitter un département déficitaire de l'académie de Versailles. Je fais une demande pour convenances persos donc j'ai un barème de 26pts. Je regrette d'avoir confirmé ma demande donc je voulais savoir s'il est encore possible d'annuler car même si j'ai quasi aucune chance je regrette d'avoir pris le risque de participer. Peut on encore annuler une demande de permutation sans motifs? A part celui d'avoir changer d'avis et sans me griller pour les années à venir (dans les 5 ans par exple...) Partir de Versailles avec 26 points...à part pour un département extrêmement déficitaire il y a vraiment très peu de chances!
katarinabellachichi Posté(e) 24 décembre 2014 Posté(e) 24 décembre 2014 Bonsoir, J'ai participé aux permuts pour la première fois cette année pour quitter un département déficitaire de l'académie de Versailles. Je fais une demande pour convenances persos donc j'ai un barème de 26pts. Je regrette d'avoir confirmé ma demande donc je voulais savoir s'il est encore possible d'annuler car même si j'ai quasi aucune chance je regrette d'avoir pris le risque de participer. Peut on encore annuler une demande de permutation sans motifs? A part celui d'avoir changer d'avis et sans me griller pour les années à venir (dans les 5 ans par exple...) Partir de Versailles avec 26 points...à part pour un département extrêmement déficitaire il y a vraiment très peu de chances! Téléphone et demande l'annulation, ce doit être faisable.
coccinutella Posté(e) 24 décembre 2014 Posté(e) 24 décembre 2014 Bonsoir, J'ai participé aux permuts pour la première fois cette année pour quitter un département déficitaire de l'académie de Versailles. Je fais une demande pour convenances persos donc j'ai un barème de 26pts. Je regrette d'avoir confirmé ma demande donc je voulais savoir s'il est encore possible d'annuler car même si j'ai quasi aucune chance je regrette d'avoir pris le risque de participer. Peut on encore annuler une demande de permutation sans motifs? A part celui d'avoir changer d'avis et sans me griller pour les années à venir (dans les 5 ans par exple...) Partir de Versailles avec 26 points...à part pour un département extrêmement déficitaire il y a vraiment très peu de chances! Téléphone et demande l'annulation, ce doit être faisable. Il me semble qu'on peut annuler jusqu'à une certaine date, janvier il me semble
1didou Posté(e) 24 décembre 2014 Posté(e) 24 décembre 2014 En attendant les résultats, ça va être long... je vous souhaite à tous et toutes un joyeux Noël! Passez de bonnes fêtes dans la joie et l'amour!
maloma Posté(e) 24 décembre 2014 Posté(e) 24 décembre 2014 Merci pour vos réponses. Il y a un document sur le site éducation.gouv et on peut annuler jusqu'au 2 février.
Rénatan94 Posté(e) 30 décembre 2014 Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, Comme Maloma je vais faire une demande d'annulation pour les permutations (même si pas suffisamment de points dans l'absolu pour obtenir les départements convoités). Je vous souhaite donc bon courage en attente des résultats.
elisedespret Posté(e) 1 janvier 2015 Posté(e) 1 janvier 2015 Je vous (nous) souhaite une belle permutation pour 2015 !!! Encore 68 jours d'attente, courage.
ceciloo Posté(e) 1 janvier 2015 Posté(e) 1 janvier 2015 Je passe vous déposer à tous des brassées de pour ces permutations. Une mutation obtenue pour ma part en 2013 de Paris vers le Nord,à ma troiisème demande (rapprochement et séparation de conjoint avec enfants. ) Je pense à vous tous
caroli14 Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 Merci pour vos réponses. Il y a un document sur le site éducation.gouv et on peut annuler jusqu'au 2 février. Je n ai pas trouvé ou .
tuxtla Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour, il me semble que tu as les infos dans la circulaire. Sinon tu peux appeler la dsden.
Rénatan94 Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour, il me semble que tu as les infos dans la circulaire. Sinon tu peux appeler la dsden. ci-joint le document. demande_d_annulation_d_une_demande_deja_enregistree_sur_SIAM_365747.pdf
Messages recommandés