chatmallow Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 Bonne année à tous les participants !!! Que les résultats soient plus satisfaisants que ces dernières années catastrophiques...
tuxtla Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Rien ne change malgré cette nouvelle année. Quelle n'a pas été ma surprise en rentrant de vacances et en trouvant une lettre de la DSDEN me réclamant mes pièces justificatives! Après appel ce matin, il s'avère qu'ils ont bien reçu (en même temps, ils ne peuvent pas dire le contraire puisque j'avais tout envoyé en recommandé avec AR) mon courrier : ils ont le bordereau de confirmation et la copie du livret de famille mais ont perdu le reste! C'est quelque part comme ils me l'ont dit mais où? Je dois donc tout renvoyer. Je trouve ça scandaleux!
Emilianna Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Cette année ne sera vraiment bonne qu'avec une permut à la clef ! Avez-vous envoyé tout votre dossier en double au syndicat de votre département ? J'en reviens pas qu'on soit obligé de faire ça afin que puisse être vérifié notre barème avec l'administration, cela veut dire qu'on ne peut pas faire confiance au personnel de nos DASDEN.. Marre..
chatmallow Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 J'ai reçu un mail sur Iprof m'informant qu'il fallait joindre des extraits d'acte de naissance de mon conjoint et moi. Quelques jours après, j'ai reçu un autre mail affirmant que cette décision avait été annulée. Est-ce que vous allez quand même joindre ce justificatif ?
audad Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Cette année ne sera vraiment bonne qu'avec une permut à la clef ! Avez-vous envoyé tout votre dossier en double au syndicat de votre département ? J'en reviens pas qu'on soit obligé de faire ça afin que puisse être vérifié notre barème avec l'administration, cela veut dire qu'on ne peut pas faire confiance au personnel de nos DASDEN.. Marre.. J'ai tout envoyé par mail à un syndicat et je viens de recevoir le calcul de mon barème par ce syndicat. Quand est-ce qu'on connaîtra le barème pris en compte par la DASDEN ?
rakoun Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Cette année ne sera vraiment bonne qu'avec une permut à la clef ! Avez-vous envoyé tout votre dossier en double au syndicat de votre département ? J'en reviens pas qu'on soit obligé de faire ça afin que puisse être vérifié notre barème avec l'administration, cela veut dire qu'on ne peut pas faire confiance au personnel de nos DASDEN.. Marre.. J'ai tout envoyé par mail à un syndicat et je viens de recevoir le calcul de mon barème par ce syndicat. Quand est-ce qu'on connaîtra le barème pris en compte par la DASDEN ? Notre barème officiel nous sera communiqué la première semaine de février sur Iprof.
tazsoso Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 Mail reçu hier pour me dire qu' il manquait des papiers pour le rapprochement de conjoint et qu' il fallait tout renvoyer avant le 24 décembre !!!! Après avoir rappelé la dame me dit de ne pas faire attention à la date. Par contre ce qui me fatigué c est qu' ils ne gardent pas les papiers des années précédentes ou qu' ils ne prennent pas en compte ce qui a déjà été fait les années précédentes. Mon conjoint avait sa propre boite qu' il a fermé en novembre 2013. Depuis il a trouvé un cdd. Donc je n avais renvoyé que le cdd puisque l an dernier on avait déjà 3 ans de séparation je pensais que c était enregistré et qu' il ne fallait pas justifier les 3 années déjà justifiées l an dernier. Ben non il faut tout renvoyé ! Ça m énerve toute cette paperasse pour rien. Si l an dernier il y avait déjà des années de separation je ne vois pas pourquoi il faut tout re justifier alors qu' on est toujours dans le même departement !
chatmallow Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 Qui peut me dire s'il faut toujours envoyer l'extrait d'acte de naissance pour les couples pacsés ?
tazsoso Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 Vous recevez les messages sur iprof? oui. en tout cas, la dame qui m'a contactée c'était via i prof
lili 69 Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Posté(e) 7 janvier 2015 Mail reçu hier pour me dire qu' il manquait des papiers pour le rapprochement de conjoint et qu' il fallait tout renvoyer avant le 24 décembre !!!! Après avoir rappelé la dame me dit de ne pas faire attention à la date. Par contre ce qui me fatigué c est qu' ils ne gardent pas les papiers des années précédentes ou qu' ils ne prennent pas en compte ce qui a déjà été fait les années précédentes. Mon conjoint avait sa propre boite qu' il a fermé en novembre 2013. Depuis il a trouvé un cdd. Donc je n avais renvoyé que le cdd puisque l an dernier on avait déjà 3 ans de séparation je pensais que c était enregistré et qu' il ne fallait pas justifier les 3 années déjà justifiées l an dernier. Ben non il faut tout renvoyé ! Ça m énerve toute cette paperasse pour rien. Si l an dernier il y avait déjà des années de separation je ne vois pas pourquoi il faut tout re justifier alors qu' on est toujours dans le même departement ! bien d'accord avec toi….non seulement ils mutent pas apres 4 ans de séparation..mais en plus il faut tout justifier depuis 4 ans ..alors pour peu que le conjoint change de profession ben c la galère!!!
lenig2 Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 Bonjour tout le monde, je ne participe à rien de tout ça ....pour le moment...mais l'année prochaine certainement. Je suis en Ille et Vilaine 35, et je souhaite retourner chez moi dans le Finistère 29. Je compte prendre une dispo le temps que...mais il faut que je rentre, d'une manière ou d'une autre. J'aimerais une idée du nombre d'années qu'il faut pour....? (avec et sans rapprochement de conjoint) Aussi, c'est quoi la différence entre permutation informatisée et inéat/exéat?
Messages recommandés