Amelie375 Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Juste pour info ....... L'avez-vous reçue??? 28 octobre et toujours rien, y'a pas un souci??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Je ne l'ai pas reçue non plus... Après vérification, c'est normal, ce mois ci c'est demain: http://blog.juliendelmas.com/?Calendrier-de-virement-du-traitement-%C3%A0-l-%C3%A9ducation-nationale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joradar Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Moi aussi, toujours rien..... Je suis dans les Hauts-de-Seine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 non il n'y a pas de souci...c'est toujours comme ça en octobre ça arrive tard. Le 29 Pour info voici la liste bien pratique des mises en paiement de l'année http://onaya.eklablog.com/mise-en-paiement-a106128440 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maikresse Caro Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 on la reçoit le 29. Encore une journée de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Amelie375 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Merci à tous d'avoir répondu, merci pour les liens ...... Bon, alors ..... Patientons Bonne journée à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
halima31 Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Merci à tous d'avoir répondu, merci pour les liens ...... Bon, alors ..... Patientons Bonne journée à tout le monde Salut Tu es comme moi, j'attends impatiemment!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titeminouche Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 En jetant un oeil sur les liens, je m'aperçois qu'en Ile de France, nous serons payé le 19 décembre... C'est de plus en plus tôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
oxen Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 En jetant un oeil sur les liens, je m'aperçois qu'en Ile de France, nous serons payé le 19 décembre... C'est de plus en plus tôt... En décembre c'est toujours plus tôt Pour dépenser toute sa paye dans les achats de Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Amelie375 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2014 En jetant un oeil sur les liens, je m'aperçois qu'en Ile de France, nous serons payé le 19 décembre... C'est de plus en plus tôt... En décembre c'est toujours plus tôt Pour dépenser toute sa paye dans les achats de Noël Hey !!!! Tu parles pour toi !!! J'aimerais bien !!!! Comme d'hab, une fois toutes les charges payées, restera que des radis ^^ Paraît qu'c'est bon pour la santé, remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
oxen Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 En jetant un oeil sur les liens, je m'aperçois qu'en Ile de France, nous serons payé le 19 décembre... C'est de plus en plus tôt... En décembre c'est toujours plus tôt Pour dépenser toute sa paye dans les achats de Noël Hey !!!! Tu parles pour toi !!! J'aimerais bien !!!! Comme d'hab, une fois toutes les charges payées, restera que des radis ^^ Paraît qu'c'est bon pour la santé, remarque Justement, au mois de décembre il nous donne la paye avant, comme ça on dépense avant même que les charges courantes soient prélevées sur nos comptes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Amelie375 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2014 En jetant un oeil sur les liens, je m'aperçois qu'en Ile de France, nous serons payé le 19 décembre... C'est de plus en plus tôt... En décembre c'est toujours plus tôt Pour dépenser toute sa paye dans les achats de Noël Hey !!!! Tu parles pour toi !!! J'aimerais bien !!!! Comme d'hab, une fois toutes les charges payées, restera que des radis ^^ Paraît qu'c'est bon pour la santé, remarque Justement, au mois de décembre il nous donne la paye avant, comme ça on dépense avant même que les charges courantes soient prélevées sur nos comptes Ouh là !!!! C'est puissant l'auto-persuasion !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés