Aller au contenu

Paye d'octobre ......


Amelie375

Messages recommandés

Je sais qu'on est toujours payé plus tôt mais le 19... Quand même, ça va faire long après pour attendre la paye de janvier.

On va devoir manger des pâtes à la fin du mois.. Bon on se consolera en se disant qu'on aura fait des réserves de bonne bouffe à Noël...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • katarinabellachichi

    11

  • Amelie375

    7

  • maikresse Caro

    6

  • oxen

    4

Comme elle me manque ma prime de Noël de mon ancien métier! Mais elle était imposable, alors...j'ai calculé qu'en prenant ma retraite anticipée, je ne vais pas avoir un écart très important entre maintenant et après. Trajets voiture réduits au minimum, impôts divisés par trois, (largement!), Une baisse de pouvoir d'achat de 443 euros, c'est pas énorme pour se lever à dix heures chaque matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les primes, les 13è mois... 7 ans que je suis partie de mon ancien boulot et toujours pas retrouvé mon niveau de salaire, qui aurait augmenté depuis ! Mais bon, comme l'a dit notre ministre, je n'ai pas choisi ce métier pour l'argent... No comment... On s'adapte, en classe comme avec notre compte en banque... Gloups... :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut bien s'adapter à la chute du niveau de vie : de ce côté là, j'ai été servie ......

Divorce il y a 8 ans, arrivée en RP où le coût de la vie est élevé, loyer doublé, blocage des salaires, plus de compte commun avec un conjoint, et .... prise en charge de 2 petits loulous .....

C'est dur mais on s'adapte peu à peu ..... on fait des coupes sombres dans les fringues, les cosmétiques, loisirs, livres etc ......

J'avoue que j'ai beaucoup de mal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut bien s'adapter à la chute du niveau de vie : de ce côté là, j'ai été servie ......

Divorce il y a 8 ans, arrivée en RP où le coût de la vie est élevé, loyer doublé, blocage des salaires, plus de compte commun avec un conjoint, et .... prise en charge de 2 petits loulous .....

C'est dur mais on s'adapte peu à peu ..... on fait des coupes sombres dans les fringues, les cosmétiques, loisirs, livres etc ......

J'avoue que j'ai beaucoup de mal ....

Moi, c'est quand j'ai divorcé que j'ai un peu respiré: plus que moi à m'occuper, alors qu'auparavant, je me sacrifiais pour la famille. Mais là, je trouve que les impôts ont vraiment trop augmenté, je suis saignée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien...Ils se moquent du monde :fear::fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici! (Banque Populaire) :)

Ben ces voleurs de la BNP sont moins véloces...Ce n'es même pas annoncé,re :fear::fear::fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à la banque populaire (BRED) et je n'ai toujours rien reçu... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici! (Banque Populaire) :)

Ben ces voleurs de la BNP sont moins véloces...Ce n'es même pas annoncé,re :fear::fear::fear:

Je suis aussi chez ces sagouins richissimes de la BNP, vais voir si c'est arrivé ......

Je te rassure (ou pas), ces rats ne m'ont pas encore lâché mes sous :chris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...