Aller au contenu

Paye d'octobre ......


Amelie375

Messages recommandés

arrivé ici (crédit mutuel), un peu moins que d'habitude mais ça doit être le trop perçu du mois dernier (ils ont oublié que j'ai eu une semaine à temps partiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • katarinabellachichi

    11

  • Amelie375

    7

  • maikresse Caro

    6

  • oxen

    4

Salaire habituel reçu ce matin.

J'ai fait les stages de remise à niveau en juillet et en août, je pensais avoir l'indemnisation en octobre mais il n'en est rien. Quelqu'un d'autre a fait les stages et sait quand nous serons payés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui étaient en ECLAIR l'année dernière, je viens de toucher la part "variable" (académie de Créteil, c'est le même montant que les autres années). Moi qui croyais que cette part était supprimée avec l'arrivée des REP+, c'est une bonne surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaire habituel reçu ce matin.

J'ai fait les stages de remise à niveau en juillet et en août, je pensais avoir l'indemnisation en octobre mais il n'en est rien. Quelqu'un d'autre a fait les stages et sait quand nous serons payés?

Lorsque je faisais le stage en juillet, j'étais payée en octobre effectivement. Peut-être qu'ils ont reçu tes fiches d'heures plus tard donc patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaire habituel reçu ce matin.

J'ai fait les stages de remise à niveau en juillet et en août, je pensais avoir l'indemnisation en octobre mais il n'en est rien. Quelqu'un d'autre a fait les stages et sait quand nous serons payés?

J'ai également fait le stage en juillet. Sur un autre post, on m'a répondu que je serai payée en décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les stages à Paques et en juillet. J'ai été payé plus ce mois ci. Je pense que c'est l'indemnisation pour le stage de Pâques car je n'avais encore rien eu !

On m'a aussi parlé de décembre pour le stage de juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis PES et j'ai bien reçu mon salaire de septembre et d'octobre mais je n'ai rien reçu concernant le supplément familial (j'ai 3 enfants) malgré les paiers rendus en juillet. Est-ce normal? J'attends la paie de novembre ou je me renseigne auprès du gestionnaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAPERLIPOPETTE !!!!!

Ma paye arrive seulement dans le "à venir" de mon compte !!!!!!!!!!!!! :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous !

Question : j'ai bien reçu mes virements pour septembre et octobre mais toujours pas de fiches de paie. Est-ce normal ?

Je suis PES cette année donc je ne suis pas trop au courant des habitudes du MEN. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

D'avance : merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous !

Question : j'ai bien reçu mes virements pour septembre et octobre mais toujours pas de fiches de paie. Est-ce normal ?

Je suis PES cette année donc je ne suis pas trop au courant des habitudes du MEN. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

D'avance : merci !

Oui, oui. Toujours deux mois de retard, ne t'inquiète pas. Comme les fiches arrivent dans son école d'affectation, il faut que le directeur de l'ancienne école te les fasse parvenir. Téléphone à ta dernière école. C'est illogique mais on doit se déboruiller seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma première année, je n'ai pas eu d'autre école avant...

Ce n'est pas illégal de recevoir les fiches de paie 2 mois après ??


merci pour ta réponse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...