Paiu Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 C'est ma première année, je n'ai pas eu d'autre école avant... Ce n'est pas illégal de recevoir les fiches de paie 2 mois après ?? merci pour ta réponse ;-) Juste pour info, quand tu vas dans ton espace numérique (celui pour accéder à Iprof), tu as un onglet "bulsal" qui te permet de voir tes bulletins de salaire en temps et en heure. Celui d'octobre y est. De quel espace numérique parles-tu? C'est sur le site i prof ou un autre? Je suis dans l'académie d'orléans-Tours, et nous avons un espace "mes applications, mes outils" (www.pia.ac-orleans-tours) et dedans, plusieurs onglets dont Iprof et notre boite mail, et en plus, le fameux bulsal pour avoir nos bulletins directement Je reviens sur ce sujet , car même dans l'académie d'Orléans, je ne trouve pas l'espace mes applications. UNe petite aide? Essaye ce lien, tu rentres tes identifiants et après tu y es https://pia.ac-orleans-tours.fr/login/ct_logon_mixte.jsp?CT_ORIG_URL=%2Fprotege%2Fmes_applications_mes_outils%2F&ct_orig_uri=%2Fprotege%2Fmes_applications_mes_outils%2F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
katarinabellachichi Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés