Mirobolande Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Pour ce soir et le déjeuner demain: soupe potiron- un soupçon de potimarron; à la fin, y cuire des ravioles de Romans pour donner du corps. Avec une thermos de soupe je peux manger chaud à midi....
Ljub Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Demi-avocat, Quenelles aux cèpes à la tomate et aux olives, Yaourt au citron, G^zteau-maison.
Ljub Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Laitue, Riz, Côtes d'agneau, Yaourt à la vanille, Poire, Chamonix, Galette des rois.
kiko Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Chamonix+galette des rois... est-ce bien raisonnable? demande la fille qui s'est enfilé un bon morceau de brioche avec une grosse couche de pâte à tartiner avant le repas...
chableu Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 HOT DOG/FRITES/KILLIANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ljub Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Chamonix+galette des rois... est-ce bien raisonnable? demande la fille qui s'est enfilé un bon morceau de brioche avec une grosse couche de pâte à tartiner avant le repas... Ne m'en parle pas ! Je mange mal en ce moment. Tu rajoutes le pain, et ça fait moult kilos superfétatoires.
chableu Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 l'époque n'est pas à la raison mais à l'hédonisme....c'est notre dernier recours
kiko Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Copains de malbouffe alors!! Je compte me reprendre pendant les vacances, j'espère que ce pot là sera vidé avant: Je n'ai pas grossi heureusement.
Messages recommandés