Posté(e) 14 mars 201610 a Soupe potiron/girolles (pas de moi) fromage blanc banane 1 carré de choco à la framboise
Posté(e) 14 mars 201610 a Canard aux olives; belles cuisses et filets mijotés une bonne heure avec un peu de vin blanc, ail, oignons olives, thym et laurier, filet d'huile d'olive au bon moment, avec le sel et le poivre. Glaces châtaigne/ café- pralin / vanille, sous Chantilly. Aaah...ça va mieux!
Posté(e) 14 mars 201610 a J'avais aussi mis des croûtons, hmmm! J'essaie de deviner ce que l'on voit dans ta cuillère!
Posté(e) 14 mars 201610 a Auteur Ma fenêtre, le dessous de ma hotte, mon téléphone et un bout de moi en robe de chambre!
Posté(e) 14 mars 201610 a Canard aux olives; belles cuisses et filets mijotés une bonne heure avec un peu de vin blanc, ail, oignons olives, thym et laurier, filet d'huile d'olive au bon moment, avec le sel et le poivre. Glaces châtaigne/ café- pralin / vanille, sous Chantilly. Aaah...ça va mieux! Fichtre pour se refaire une santé faut venir chez toi!!
Posté(e) 14 mars 201610 a J'essaie de deviner ce que l'on voit dans ta cuillère! Le blanc te va bien mais attention à ne pas faire tremper les manches dans la soupe ! Canard aux olives; belles cuisses et filets mijotés une bonne heure avec un peu de vin blanc, ail, oignons olives, thym et laurier, filet d'huile d'olive au bon moment, avec le sel et le poivre. Glaces châtaigne/ café- pralin / vanille, sous Chantilly. Aaah...ça va mieux! Fichtre pour se refaire une santé faut venir chez toi!! Ah ben si on ne se soigne pas par le dedans de l'intérieur, on ne peut pas resplendir de l'extérieur hein.
Posté(e) 14 mars 201610 a Auteur Non elles ne sont pas longues les manches, merci de prendre soin de mon linge
Posté(e) 14 mars 201610 a Non elles ne sont pas longues les manches, merci de prendre soin de mon linge Je vois bien, mais si c'est une soupe sauvage, elle peut bondir à tout moment. Faut toujours se méfier de la soupe qui dort..
Posté(e) 14 mars 201610 a Ma fenêtre, le dessous de ma hotte, mon téléphone et un bout de moi en robe de chambre! Je n'y étais pas du tout!
Posté(e) 15 mars 201610 a - Veloute patates douces / carottes / épices - pain + chèvre frais - raisin blanc - 1 cookie ?