Posté(e) 20 mars 201610 a Ljub, t'as retrouvé le gars qui drague Annew ? Faut dire que la crevette, c'est du lourd, genre concept irréfragable, ça marche à tous les coups !
Posté(e) 20 mars 201610 a il y a 9 minutes, kissy78 a dit : Là c'était simple, mayo! Mais je fais souvent des crevettes ou plutôt des gambas flambées au rhum ambré plus échalotes...hmmmmm! Tu commences à me mettre l'eau à la bouche toi....
Posté(e) 20 mars 201610 a Et tu peux même rajouter un demi-radis (comme c'est roboratif, selon Torque ).
Posté(e) 20 mars 201610 a Ah ben j'en ai mangé un y'a moins d'un mois! Miam Et j'en commanderais bien un pour dimanche!
Posté(e) 20 mars 201610 a à l’instant, Ljubljana a dit : Et tu peux même rajouter un demi-radis (comme c'est roboratif, selon Torque ). Oui mais bon, quand t'as faim, t'as faim quoi.
Posté(e) 20 mars 201610 a il y a 1 minute, kiko a dit : Bon je précise que je parlais d'un plateau de FDM pas de radis Je me disais aussi !
Posté(e) 20 mars 201610 a il y a 2 minutes, kiko a dit : Le sujet est chaud, vous avez vu? Rigole pas, on a vu des guerres commencer pour moins que ça !
Posté(e) 20 mars 201610 a Cela dit bon, le radis c'est vivant alors faut d'abord l'assommer d'un coup sec derrière la tête, comme les huîtres. Sinon y a maltraitance!
Posté(e) 20 mars 201610 a Une assiette de tomate coeur de boeuf. Et c'est tout. Mais à 4h, je me suis avalé 4 tartines de nutella