Posté(e) 20 mars 201610 a Le Friday, March 18, 2016à19:21, Torque a dit : Filets mignons de porc à l'ananas avec petit riz cantonais maison. Tite salade verte. Glaces Chocolat blanc, chocolat Crunch et chocolat noir, avec énormément de Chantilly... Purée tu me tentes bien avec ton filet mignon à l'ananas , surtout que j'ai tout ce qu'il faut mais l'homme va râler si je fais ça...
Posté(e) 20 mars 201610 a Auteur il y a 4 minutes, Yulunga38 a dit : Purée tu me tentes bien avec ton filet mignon à l'ananas , surtout que j'ai tout ce qu'il faut mais l'homme va râler si je fais ça... Bah tu le fais pour toi et ta gamelle du midi. Et puis knacki/purée pour les pas contents!
Posté(e) 20 mars 201610 a Oui pas faux, je coupe mon fm et j'en garde une partie pour qu'il le mange nature. ..
Posté(e) 20 mars 201610 a Il y a 2 heures, Yulunga38 a dit : Oui pas faux, je coupe mon fm et j'en garde une partie pour qu'il le mange nature. .. Il peut aussi se faire à manger lui même s'il n'est pas content ...
Posté(e) 20 mars 201610 a Saucisse de Morteau avec pommes de terre au beurre fondu et oignons. Salade verte. Glaces Grenadine, mûre, vanille sous montagne de Chantilly.
Posté(e) 20 mars 201610 a il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Radis, Pizza au thon, Gâteau-maison noix de coco - noix. C'est pas un peu bourratif le radis ?
Posté(e) 20 mars 201610 a il y a 7 minutes, Torque a dit : C'est pas un peu bourratif le radis ? Crevettes Fromage blanc Banane infusion miel et une nuit 2 schokobons et ce sera parfait!
Posté(e) 20 mars 201610 a il y a 9 minutes, kissy78 a dit : Crevettes Miam ! Tu les fais comment tes crevettes ? A l'ail ? Flambées au Whisky ? Aux herbes ? Mayo ?
Posté(e) 20 mars 201610 a Là c'était simple, mayo! Mais je fais souvent des crevettes ou plutôt des gambas flambées au rhum ambré plus échalotes...hmmmmm!
Posté(e) 20 mars 201610 a il y a 2 minutes, Torque a dit : Miam ! Tu les fais comment tes crevettes ? A l'ail ? Flambées au Whisky ? Aux herbes ? Mayo ?