HappyPomme Posté(e) 13 novembre 2016 Posté(e) 13 novembre 2016 Hier midi, c'était : huitres, crevettes roses, saumon/fenouil, clémentine avec chocolat fondu. Hier soir : fondue bourguignonne/chips, clémentine (nature cette fois) Ce midi : poulet / pommes de terre sautées / yaourt nature sucré Ce soir : assiette de tomates/thon/feta (et on verra si dessert ou pas)
bulle2 Posté(e) 13 novembre 2016 Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 57 minutes, Tide a dit : Soupe butternut patate douce et panais guacamole rillettes de thon houmous bricks pomme miel et chèvre mini pizzas salade mâche orange noix et parmesan trianon le tout maison. petit pique nique du dimanche quoi! Bon je n'ai pas fait de sport aujourd'hui mais j'ai cuisiné! Tout ça pour un repas ?
Ljub Posté(e) 13 novembre 2016 Posté(e) 13 novembre 2016 Radis, Pommes de terre sautées, Steak haché, Compote de pommes, Gâteau de Savoie maison.
Ljub Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 J'ai préparé un Irish stew. Mais je ne sais pas encore ce que je vais mettre autour.
HappyPomme Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 8 minutes, Ljubljana a dit : J'ai préparé un Irish stew. Mais je ne sais pas encore ce que je vais mettre autour. C'ets quoi ça ?
sev02 Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 16 minutes, sev02 a dit : soupe tartiflette salade aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Torque Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 10 minutes, Ljubljana a dit : C'est une sorte de ragoût. Ouaip, un ragoût de mouton avec le vomi du chat et une sauce à base de Guiness.
Just_Summer Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Posté(e) 14 novembre 2016 Feuilletés au chèvre et salade verte.
sev02 Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 3 minutes, clerissalak a dit : mais c'est trop bon !!! Je n'en ai pas mangé depuis mon été irlandais mais ça me donne envie ! beuurkkkk
Messages recommandés