Ljub Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 Et ça lui a donné l'idée d'inventer les trains.
sev02 Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 Le beurk c était pour Torque bien sûr.pas fan du vomi de chat ici
Torque Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 à l’instant, sev02 a dit : Le beurk c était pour Torque bien sûr.pas fan du vomi de chat ici N'empêche, le vomi de chat ça a la même odeur que la Guiness et donc on avait là un plat cohérent et équilibré.
sev02 Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 Surtout ,surtout .....un petit conseil.....évite la glace au vomi de chat!
kiko Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 Pâtes aux brocolis façon italienne (faire revenir des anchois dans de l'huile d'olive, ajouter brocolis cuits vapeur et quelques pignons de pins) Fruits ou fromage
kissy78 Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 ça doit être sympa @kiko Ici,c'est junky ;fromage, compote, navettes Quand je suis fatiguée, prise de tête et compagnie bah mon alimentation n'est pas terrible! Grosse attirance pour la nourriture caca!!
Ljub Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 Miam Kiko ! A la place du fromage, je prends la compote de Kissy .
kiko Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 il y a 34 minutes, kissy78 a dit : ça doit être sympa @kiko Ici,c'est junky ;fromage, compote, navettes Quand je suis fatiguée, prise de tête et compagnie bah mon alimentation n'est pas terrible! Grosse attirance pour la nourriture caca!! Ah bah il m'est arrivé de me faire chocolat chaud, baguette fraiche beurre, confiture ou chocolat certains soirs!
HappyPomme Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 Ca m'est déjà arrivé de me faire des gaufres au nutella le soir ou le midi aussi Ce soir, saucisse de morteau/lentilles + clémentine en dessert.
Ljub Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 Penne rigate aux crevettes et aux palourdes, Yaourt à la vanille, Prune, Carrés de chocolat.
Messages recommandés