sev02 Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Très spartiate la chambre dis donc.... Tu vas pas déprimer là dedans?
Torque Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Tout d'abord j'ai cru que c'était les Beaumettes 2, la toute nouvelle prison. Et puis j'ai pas vu de TV dans la cellule alors j'ai compris que c'était pas ça.
sev02 Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Sinon on a mangé poêlée de courgettes vertes et jaunes ,noix de jambon ( ce qui reste d Espagne) et fraises. Les courgettes et les fraises sont de la ferme à 5km.
Torque Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : Que serait une fille sans son sac à main ? Un mec sans poches ?
Torque Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Ouais mais le sel il s'en fout du poivre alors qu'un mec sans poches ben...c'est comme une fille sans sac à main et voilà.
sev02 Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Comme ....Macumba sans madère Un chien de chasse chez picard surgelé Francis huster dans un rôle de méchants...
Torque Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 il y a 1 minute, sev02 a dit : Comme ....Macumba sans madère Un chien de chasse chez picard surgelé Francis huster dans un rôle de méchants... T'étais pas obligée de la finir là tout de suite d'un coup hein, ta sangria....
Just_Summer Posté(e) 15 mai 2017 Auteur Posté(e) 15 mai 2017 il y a 17 minutes, sev02 a dit : Très spartiate la chambre dis donc.... Tu vas pas déprimer là dedans? C'est spartiate mais je n'y vais que pour la fin de soirée et la nuit. Sinon il y a un foyer dans la résidence où tout le monde se retrouve Et puis j'ai amené deux livres et ma tablette avec des épisodes de séries dessus
Torque Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : Ou Torque sans son Kit Roni G2-9, Ah bah il resterait quand même pas mal de matos..... (je ne le montre pas, ça pourrait vous faire hésiter à venir..)
Messages recommandés