Picasso59 Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 Oui, mais non. Je connaissais ce type de makoch, ici,les épiceries polonaises, on trouve. +Tonton d'origine polonaise. Mais sur place, ils ont une pâte beaucoup plus fine, (et moi,ce que j'aime c'est le pavot 😊), genre entre filo ou brick. Alors je me suis inspirée de ça pour la farce. J'ai mis des écorces de kumquats (marinées dans le rhum // le rhum arrangé kumquat, c'est une autre histoire// puis confites) au lieu des zestes, de la pomme cuite un peu (comme mangé à Budapest)à la place des raisins et j'ai gardé une part de graines entières (pas mixées). Doucement le miel et le sucre (de canne). Pour la pâte, j'ai testé la feuille de brick, en plusieurs épaisseurs. Je testerai la pâte filo, une prochaine fois. Mais je suis contente, c'est bon.
kiko Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 Apérocubes comme la recette de Torque Chorizo grillé et légumes en brochettes Tiramisu fraises
berberanza Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 sandwichs rillettes (des vraies du mans)/ cornichons Biscuits faits cet aprem et soupe de framboise/menthe
Picasso59 Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 Samoussas saumon fumé carottes curry menthe, reste du tataki de bonite, et concombres.
Messages recommandés