joelafrite Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 en cherchant des idées pour le chansondefix, j'ai trouvé ça : surprenant 1
Ljub Posté(e) 7 février 2015 Auteur Posté(e) 7 février 2015 Loin d'être ridicule. Je ne la connaissais pas.
Ljub Posté(e) 7 février 2015 Auteur Posté(e) 7 février 2015 Oui. Un commentaire précise qu'elle est titré du CD "Tribute to Trust". Je me l'achèterais bien.
joelafrite Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 mouais, faut voir les autres titres : c'est peut-être "la variétoche 70's chante Trust" T'imagines, Saumur par Gérard Lenorman ?
MadameTêtard Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 bande de médisants! J'adore. C'est le seul truc qui passe en ce moment que j'adore et ça faisait longtemps.
Ficelle Drô Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 tove lo - habits (Stay high) Je partagerai bien la vidéo mais je ne sais pas comment faire.
bulle2 Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 tove lo - habits (Stay high) Je partagerai bien la vidéo mais je ne sais pas comment faire. Tu copies puis colles le lien du morceau sur Youtube ou Daylimotion par exemple dans ton message.
Ficelle Drô Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 merci Bulle. https://www.youtube.com/watch?v=oh2LWWORoiM J'avais essayé, mais je ne sais pas pourquoi j'avais collé le lien URL à la place et ça ne fonctionnait pas.
MadameTêtard Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 Non il faut copier l'adresse qui est dans la barre d'adresse et la coller directement là où on écrit. J'écoute mon flowd de deezer.
Messages recommandés