Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Merci Aurca pour toutes ces informations. Le 93 est bien organisé! Cela met un peu la pression...

Aujourd'hui c'est ménage et courses pour passer le temps....

Bonne journée !

bonne journée a toi.

moi c menage et visite du zoo de Vincennes. .

Posté(e)

Bonjour !

Chouucha, comment cela se passe avec tes rats ? Sont-ils en liberté ? Mes filles ont un hamster russe et un lapin et le lapin a rongé pas mal de choses.

Bonne journée à toutes et tous. Pour moi c'est relâché et rangement car beaucoup de choses se sont accumulées.

Posté(e)

Mes rats sont dans de grandes cages, et ils sont en sortie sous surveillance dans un endroit protégé pour éviter tout grignottage, car c'est sur, que les rongeurs, ça ronge bien! Ils m'on enlevé des bouts de tapisserie à des endroits, coupés des fils (de mon clavier par exemple), ronger mes capuches de mes pulls où ils adorent se réfugier, bref, il faut faire attention ;)

Et pour moi ce matin c'était balade avec les toutous, puis piscine cette après-midi, rien de tel pour se vider la tête et penser à autre chose!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci pour les messages (une dizaine de pages en arrière) ;)

Je n'y suis pas allée, je m'embrouillais trop et ne suis teeeeeellement pas pressée. J'ai déjà du mal à finir mon mémoire de M2 en LC, je chipote sur des détails, donc foncer comme ça aux oraux hum :getlost: (LC pour littérature comparée hein ! pas liste complémentaire ! ;)).

Je pense bien à vous, je suis motivée et encore le bain, je pars en week-end avec des livres pour la partie scientifique de mon dossier !

Bon courage pour l'attente :)

Posté(e)

C'est dommage Camen21, mais la décision n'appartenait qu'à toi, et je comprends tout à fait.

Je te souhaite bon courage et bonne chance pour 2016 !

Bon W-E à tous

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis une maman de 4 enfants qui a passé le crpe supplémentaire plus comme une préparation pour l'année prochaine.

A ma grande surprise, j'ai réussi les écrits et j'ai passé les oraux les 3 et 4. On était 56 au lieu de 122. Yesssss, plus de chances pour nous :yahoo:

Mon dossier que j'ai fait en 4 jours (je pensais pas passé l'oral) et l'entretien d'après, c'était moyen. Mais le sport et le système éducatif, c'était horrible, j'ai complètement foiré, je n'étais pas préparé du tout :unsure:

J'habite le 93, je le mets en premier et de préférence Tremblay, Aulnay, Sevran et Villepinte.

Bonne journée tout le monde :)

Bonjour

j'ai un peu le même profil, maman de un seul bébé par contre et je cherche à me réorienter. J'ai eu les écrits je n'y croyais pas trop, et j'ai bouclé mon dossier entre 2 tétées et 2 nuits de m*** !!! 4 je ne sais pas comment tu as fait !!! Chapeau !!! Moi je serais intéressée autour de Bobigny (boboche pour les intimes :) .

Bonne journée à tous

Posté(e)

C'est vrai que ces petites bêtes aiment beaucoup les fils ! L'idéal serait un enclos dans un jardin, c'est sûr que les jardins en région parisienne ce n'est pas gagné avec un salaire de prof.

Cela fait du bien de décompresser et de reposer nos neurones.

Posté(e)

4 enfants, c'est vrai que tu es courageuse car déjà avec 2 c'est du boulot !

Avec un bébé c'est difficile aussi sauf s'il dort beaucoup mais en général pas trop la nuit ;)

Posté(e)

Merci Aurca pour les infos :)

Chouchaa tu serais peut être mieux dans le 77 avec tous ces animaux mais après ça dépend aussi de ton affectation :scratch:

Merci Solabricot, mais j'ai moins de mérite que toi avec un bébé :sweatingbullets: les miens sont grands, sauf mon ptit dernier (4 ans)

Pfff, l'attente se fait de plus en plus longue, même si j'y crois pas, y a toujours un ptit espoir qui pointe son nez, bon week end à tous :)

Posté(e)

Merci Aurca pour les infos :)

Chouchaa tu serais peut être mieux dans le 77 avec tous ces animaux mais après ça dépend aussi de ton affectation :scratch:

Merci Solabricot, mais j'ai moins de mérite que toi avec un bébé :sweatingbullets: les miens sont grands, sauf mon ptit dernier (4 ans)

Pfff, l'attente se fait de plus en plus longue, même si j'y crois pas, y a toujours un ptit espoir qui pointe son nez, bon week end à tous :)

hihi je pense moins au concours en fait que aux 4 bébé qu'on été tes 4 enfants ! Brrr j'ai un frisson d'angoisse :) hihihi

et quand je vois les fautes faites sur ma dernière phrase je me dis : pourvu qu'ils ne me prennent pas au concours :)

Posté(e)

Un frisson d'angoisse, lol, j'en déduis que bébé doit être difficile alors :sweatingbullets:

Mes 3 premiers étaient des bébés assez calmes, mais le petit dernier, wahou :noelblush:

On fait des fautes d'étourderie souvent. Dans mon dossier, l'examinateur a relevé "shéma", il m'a demandé comment ça s'écrivait, hum, hum !!!

Posté(e)

pfff un ange le jour mais à la tombée de la nuit lol.....

moi les examinateurs m'ont demandé au moins 4 fois de reformuler tellement je parlais mal avec un air de mépris assez peu flatteur hum hum comme tu dis !!!