cin14 Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 du classement général (en fonction de tes notes). Restons confiante. Il manque du monde pour cette académie donc je reste quand même optimiste!! regarde sur ce site, il y a un item "crpe liste complémentaire"
aurca Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Avec plaisir! 500 admis + 470 LC Sincèrement je pense que toute la LC sera appelée : le 93 était déjà largement déficitaire et 321 postes de plus n'ont pas été pourvus à la session normale de Créteil. De plus, le seuil de la LC est identique au seuil d'admission de la session normale. Par contre, tous les postes seront dans le 93, j'imagine : ADMISE dans les 300 et j'ai mon dernier vœu le 93... Après, ce n'est que mon avis... Mais vous pouvez être optimistes! Créteil supp >>>>>> seuil d'admissibilité : 38 points seuil d'admission : 153,10 points seuil d'inscription sur liste complémentaire : 96 points ( = seuil d'admission session1 Créteil) 1
Ile De Beauté Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Mon pote va certainement refusé. ..j'ai vu qu'il se retrouve sans le 93.....
neph Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Merci Aurca pour ce récapitulatif. Le niveau est vraiment haut!
aurca Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Mince Aurca! Après tu peux très bien habiter dans le 77.... et bosser dans le 93. C'est mon cas et cela fonctionne bien aussi. Merci Neph! J'avais arrêté ma décision 77 ok; 93 ou 94 non. Et là, ça me reste en travers de la gorge...parce ce que j'ai super bien assuré à l'oral mais c'est l'écrit qui me repousse dans le classement...et je savais pertinemment qu'il fallait être bien classé pour avoir son voeu n°1! Je suis tellement déçue... c'est con...
ChouuCha Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 C'est clair Aurca, tu peux enseigner dans le 93 et vivre dans le 77 sans trop de soucis.Moi je suis 195ème, et donc j'ai eu mon premier choix, je sais pas où se situe la limite... Mais je suis très contente et surprise de mes notes, car à la base j'avais réviser pour le CAPES de SVT, et pas du tout pour le CRPE, j'ai eu 15 jours pour réviser, et pareil pour mon dossier et les oraux, mais j'ai eu beaucoup de chance je pense (pour une fois!)
neph Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 c'est dommage, tu as bien assuré à l'oral. L'année prochaine tu vas être super bien classée! C'est vrai que d'avoir passé le concours une fois donne de l'assurance. L'année prochaine, tu peux le tenter partout, tu sais comment cela marche maintenant
Annelisa Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Bravo Ptit Bout pour l'épreuve sur dossier! Moi j'ai complètement raté cette épreuve je l'ai trouvé très difficile et toujours pas bien cerné leurs attentes...
aurca Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Je pense que le dernier à avoir le 77 doit être dans les 250ème grand max... en tout peut-être 75 postes pour le 77... Apparemment, il y a déjà des désistements pour le 93... Pas envie d'attendre 20 ans pour avoir une mutation... Formation de CPE pour moi donc second degré, pas du tout 1er degré non plus. Bref, le coté positif, c'est que je l'ai eu ce P..... de concours!! Faut voir le bon coté des choses! Merci à vous
neph Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 oui une fille qui est 252 éme a eu le 93 et je crois qu'elle avait demandé le 77 en 1er
deydou88 Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Sur liste complémentaire vraiment déçu. .je ne sais pas du tout comment cela ce passe.. breff cest désespérant. .
Messages recommandés