ChouuCha Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Oui, une amie m'a dis que je devrais pas accepter pour le passer dans l'académie de Grenoble, avec les notes que j'ai eu, mais comme je lui ai dis, là, je l'ai, c'est sur, le repasser, c'est pas dis que ça soit mieux... Et le 77, je pense que j'arriverais à me trouver des endroits sympa. Mais oui, bravo à tout ceux qu'il l'on eu en tout cas, même si vous vous désister, au moins c'est de la confiance et de l'expérience pour l'année prochaine!
neph Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 j'ai compté, ils ont pris 100 personnes pour le 77 d'après le tableau d'affectation
Annelisa Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 et combien de places y avait il pour le 94? Vous savez?
Ile De Beauté Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 94 aussi sauf certains coins mais comme dans tous départements Dans le 93, y'a plus de mauvaises villes que de bonnes. Après j'ai un pote qui vit à M8ntreuil, c'est bien
Dionysienne Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Félicitations à vous tous J'ai été recalée... mais en même temps, c'est tant mieux... Ca veut dire que ce concours n'est pas donné à n'importe qui et n'importe comment. Pour moi, ce sera l'année prochaine (avec une bonne préparation, je pense que je m'en sortirai correctement) (et peut-être tenter dans une toute autre région que la mienne...) Bonne soirée, Et bonnes vacances
Ile De Beauté Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Félicitations à vous tous J'ai été recalée... mais en même temps, c'est tant mieux... Ca veut dire que ce concours n'est pas donné à n'importe qui et n'importe comment. Pour moi, ce sera l'année prochaine (avec une bonne préparation, je pense que je m'en sortirai correctement) (et peut-être tenter dans une toute autre région que la mienne...) Bonne soirée, Et bonnes vacances euh si il peut-être donné nimporte comment, j'ai des preuves autour de moi....mais dure loi du concours... courage à toi
rere26 Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Hello Bien classé LC mais un peu déçu meme si je pense que tout le monde sera appelé. Félicitations aux admis et courage aux autres et nous on continuera d'attendre...
deydou88 Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Félicitations aux admis . courage pour les autres..
duduffe Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Affectée dans le 93. Je passais le concours pour voir ce que c'était, j'étais en candidat libre. C'était pour me préparer à celui de Lyon en 2016. C'était une super expérience, et je vais laisser une place à ceux qui voudront la prendre :-) C'est sympa, merci bcp !!!! !!!! Surtout que je suis 1ere sur la liste complémentaire ça m'arrange bien ^^ ça me fait plaisir, félicitations du coup
ChouuCha Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Pour info, j'ai reçu mon mail, pour choisir les endroits géographiques où j'aimerais être en poste, mais je ne connais pas du tout le coin, j'aimerais le Sud du 77, quelqu'un connais les coins "craignos" à éviter? ou quelqu'un à des conseils?
Messages recommandés