roxane13 Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Félicitations à tous les admis! Pour ma part, je suis abonnée aux listes complémentaires. Sauf qu'à Paris, ils nous ont rappelés, entre temps. Je laisse donc ma place sur LC (vingt et quelque, je ne sais plus), pas trop mauvaise, à qui voudra bien la prendre. Pour les LC, si vous avez besoin des renseignements, contactez les syndicats. A Paris, ceux qui nous ont renseigné le mieux c'étaient SNUDI FO et SNUipp. Bon courage aux LC, vous n'attendrez pas bien longtemps !
rere26 Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Bonsoir Pour les LC, je viens de voir sur le siec que dés demain, il y aura du nouveau pour nous...
rere26 Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Les candidats admis sur liste complémentaire sont invités à consulter le site internet du SIEC dès demain 14h (http://www.siec.education.fr/). Des précisions leur seront apportées.
red-toxic Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 pour les candidats admis vous savez ou nous pouvons consulter nos notes ?
lilypink Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Affectée dans le 93. Je passais le concours pour voir ce que c'était, j'étais en candidat libre. C'était pour me préparer à celui de Lyon en 2016. C'était une super expérience, et je vais laisser une place à ceux qui voudront la prendre :-) C'est sympa, merci bcp !!!! !!!! Surtout que je suis 1ere sur la liste complémentaire ça m'arrange bien ^^ ça me fait plaisir, félicitations du coup C'est gentil Merci
deydou88 Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 pour les candidats admis vous savez ou nous pouvons consulter nos notes ? en haut a droite onglet consulter vos notes
deydou88 Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Mince Aurca! Après tu peux très bien habiter dans le 77.... et bosser dans le 93. C'est mon cas et cela fonctionne bien aussi. félicitations je ss contente pour toi... bon courage pour la suite
red-toxic Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) pour les candidats admis vous savez ou nous pouvons consulter nos notes ?en haut a droite onglet consulter vos notes Merci je n'avais pas vu c'est tout petit comme onglet ! Modifié 15 juillet 2015 par red-toxic
rere26 Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour Je n'ai toujours pas réussi à voir mes notes! Serait-ce parce que j'essaie de mon portable? Le matricule on l'écrit bien avec le M ou juste les chiffres? J'ai essayer de nombreuses fois sans succès, HELP!!!!!!
neph Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 il n'y a pas de M, c'est un numéro commençant par un 9
red-toxic Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour Je n'ai toujours pas réussi à voir mes notes! Serait-ce parce que j'essaie de mon portable? Le matricule on l'écrit bien avec le M ou juste les chiffres? J'ai essayer de nombreuses fois sans succès, HELP!!!!!! Tu vas trouver ce numéro sur ton récapitulatif d'inscription
Messages recommandés