cin14 Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Je ne vois pas ton lien cin14.... voici le lien http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/315717-liste-complementaire-creteil-2015/ aujourd'hui le siec n'a pas donné vraiment de précisions. Très flou...
nicks972 Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour bonjour étant sur lc, celles et ceux dans la même situation que moi n'hésitez pas communiquer une éventuelle avancée des décisions prises a notre sujet. Bon courage a ceux dans l'attente, félicitations aux admis en espérant une issue similaire pour l'ensemble des listes
lilypink Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour bonjour étant sur lc, celles et ceux dans la même situation que moi n'hésitez pas communiquer une éventuelle avancée des décisions prises a notre sujet. Bon courage a ceux dans l'attente, félicitations aux admis en espérant une issue similaire pour l'ensemble des listes En ce qui me concerne j'ai reçu un email pour mon affectation dans le val de marne aujourd'hui , peut être que tu vas en recevoir un .
nicks972 Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Ok lilypink je suis en milieu de liste 240 pour être précis . Je suppose que tu devais être dans les 100 premiers non?
lilypink Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Oui, peut - être que c'est pour cela, en tout cas, ça va venir, il faut rester positif
red-toxic Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 savez vous comment ça se passe pour ceux qui sont admis dans le 77? Nous avons demandé nos zones mais maintenant à part attendre leur réponse que devons nous faire? Avez vous aussi des informations sur diverses réunions comme celle de la pré rentrée ou autre...
MielPops21 Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour tout le monde et félicitations aux admis ! Pour ceux qui ne le sont pas cette année, ne vous découragez pas, je parle en connaissance de cause. Si c'est vraiment ce que vous voulez faire, courage, battez-vous, ça en vaut la peine. Pour les admis du 93, il y a t-il un sujet créé quelque part sur le forum? je ne trouve rien, et je n'arrive pas à en créer un. Je suis nouvelle sur le forum c'est sans doute pour ça?... Si quelqu'un qui s'y connaît mieux que moi veut bien créer tout ça, ça serait sympa histoire qu'on puisse recenser les diverses questions et informations que nous aurons. Merci d'avance. Et bonnes vacances pour ceux qui en ont
halakan Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Pour ceux qui sont sur liste complémentaire et qui on été reçu , pouvez vous nous donner votre classement ? Félicitation aux admis
lilypink Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Pour ceux qui sont sur liste complémentaire et qui on été reçu , pouvez vous nous donner votre classement ? Félicitation aux admis 1ere sur la liste complémentaire
Messages recommandés