Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci LLH pour ces infos!

C'est étrange ils n'ont pas l'air d'appeler les gens sur liste par ordre de classement...

Posté(e)

c'est très stressant cette attente....surtout quand on est classé en fin de liste sur la LC... :(

c'est très difficile de rester optimiste....

Posté(e)

Bonjour à tous,

A tous ceux de la LC, je comprends la difficulté de la situation, et je compatis pour l'insupportable attente...

Courage à vous!

Et bonne chance!

Posté(e)

Je suis nouvelle sur le forum. Toutes mes félicitations aux admis. Ma position LC : 287eme rang. L'espoir s' efface au fur et à mesure.

comme tu le dis si bien au fur et a.mesure.. tt ceux qui on été admis ont disparu. . Du coup je suis sur un forum sur fb..on essaye de se soutenir mutuellement. .

Je suis admise et je suis pourtant là tous les jours. Pas grand monde effectivement par ici. Plusieurs groupes Facebook ont été créés. Au vue de ce que je lis, ne désespérez pas pour les LC, il y a de très grandes chances pour que vous soyiez appelés. Je l'espère sincèrement. Bon courage pour cette longue et horrible attente.

Bonne journée.

Posté(e)

Personne n'a reçu d'infos si des personnes ont reçu un mail aujourd'hui ?? Cette attente est vraiment difficile. Courage à tous.... Gardons espoir...

Posté(e)

Merci de vos attentions, MielPops21, LHH et tous les autres admis et sur LC. L'ensemble de vos interventions nous font tellement de bien ! On pense à tous dans ces situations là. Pour les infos envoyées par LHH, cela corrobore l'intervention de P'tit bout sur le forum qui disait que la liste des LC serait appelée. N'hésitez pas à nous donner des infos dès que l'académie vous appelle. 287ème rang, j'attends avec impatience. Si nous sommes appelés, perso je dois trouver un pied à terre dans l'académie car je suis de Dijon. Comme vous, rien ne m'arrêtera.

Posté(e)

Pour ceux qui sont sur liste complémentaire et qui on été reçu , pouvez vous nous donner votre classement ?

Félicitation aux admis

1ere sur la liste complémentaire

Félicitations à toi Lilypink!

ça correspond à tes voeux?

Courage à toute la LC :clover::clover:

Posté(e)

Une petite info qui rassurera certainement bon nombre des candidats de la LC: je viens d'avoir en ligne la personne qui répond aux mails envoyés sur la boîte crpe. Ce monsieur m'a dit qu'il était fort probable que tous les candidats de la LC soient contactés car il s'agit d'un "très bon vivier"! Il m'a dit que les 100 premiers candidats de la LC avaient d'ores et déjà été contactés hier.

Bonjour LLH,

comment as tu fait pour avoir cette personne au téléphone, SVP?

Sinon, je pense que la liste d'appel se rapproche de ton rang... Tiens bon, Courage à toi!!

Et à tous les autres qui attendent encore :clover::clover:

Posté(e)

J'ai appelé ce matin et je confirme l'info , la personne que j'ai eu était un inspecteur de l'académie

Posté(e)

J'ai appelé ce matin et je confirme l'info , la personne que j'ai eu était un inspecteur de l'académie

à quel numéro SVP?

j'appelle en vain sans réponse...

Posté(e)

Bonjour Aurca,

J'avais juste envoyé un mail sur la boîte cerpe@ac-creteil.fr car je m'inquiétais un peu des délais (démission de mon poste actuel à anticiper...)

Le monsieur qui répond aux mails a préféré me rappeler pour pouvoir m'en dire + de façon non officielle. Par contre je n'ai pas retenu ni son nom ni sa fonction...

Merci pour le soutien et bon courage aussi à tous ceux qui attendent !

Posté(e)

C'est le rectorat de Créteil, il faut insister au téléphone pour les avoir. Tu pourras les joindre au 01 57 02 60 00