Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

OK, merci.

La personne t'as appelé(e) assez rapidement après ton mail?

c'est bien sur : crpe@ac-creteil.fr ?

J'espère qu'ils vont très très vite faire appel à vous LLH et Halakan! :clover: .... et aux autres ... Je croise les doigts

Posté(e)

Non la boîte mail c'est cerpe et pas crpe (la boîte crpe ne fonctionnait pas, ils ont modifié ensuite le lien sur le site du siec)

Posté(e)

Aurca merci pour tes encouragements. Bon courage a toi pour la transition Reunion idf,les choses devraient se faire avec le Coeur un peu plus léger maintenant. Quant a ceux comme moi sur lc, une seule chose...patience, c'est déjà un soulagement énorme d'être sur cette liste quand même.

Posté(e)

Merci de vos attentions, MielPops21, LHH et tous les autres admis et sur LC. L'ensemble de vos interventions nous font tellement de bien ! On pense à tous dans ces situations là. Pour les infos envoyées par LHH, cela corrobore l'intervention de P'tit bout sur le forum qui disait que la liste des LC serait appelée. N'hésitez pas à nous donner des infos dès que l'académie vous appelle. 287ème rang, j'attends avec impatience. Si nous sommes appelés, perso je dois trouver un pied à terre dans l'académie car je suis de Dijon. Comme vous, rien ne m'arrêtera.

hermione2015, courage ! ce n'est qu'une question de temps, je croise tout ce que je peux !

Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule bourguignonne :)

Je suis de l'Yonne...dur dur de devoir quitter mon ami, ma petite campagne, ma maison, mes amis la semaine...mais c'est par passion et amour du métier et ce n'est pas si loin. Mais se pose le casse-tête du logement...c'est un autre stress. :scratch:

Tenez nous au courant des avancées et consultez régulièrement les pages dédiées au CRPE supplémentaire de Créteil sur Facebook.

Bon après-midià tous.

Posté(e)

Pour ceux qui sont sur liste complémentaire et qui on été reçu , pouvez vous nous donner votre classement ?

Félicitation aux admis

1ere sur la liste complémentaire

Félicitations à toi Lilypink!

ça correspond à tes voeux?

Courage à toute la LC :clover::clover:

Merci aurca :sweatingbullets: oui cela correspond à mes vœux, je ne sais plus vraiment si j'avais mis 94 en 1er ou 2e mais ça me va ... j'ai rempli tout les papiers qu'ils voulaient.... ya plus qu'à .... comme on dit .

Parce qu'en faite, je t'explique ma situation : Ils m'ont demandé mes vœux et je veux garder le bénéfice du concours, j'ai dit oui (comme il le demande à tout le monde en faite ).

Je suis en conformité depuis le début avec les papiers demandés et les diplomes nécessaires pour s'inscrire MAIS je viens de recevoir mes résultats de master et .... il me manque des matières à valider .... donc je sais qu'il est possible de garder le bénéfice du concours pendant 1 an le temps de valider nos UE mais je ne sais pas comment ça va se passer pour moi, vont-ils quand même m'accepter en 2e année en tant que PES ou vais-je devoir patienter 1 an pour avoir mon poste (le temps de valider ces UE) ?.

Dans tout les cas, je remplis tout ce qu'il y a à remplir, j'ai tout envoyé en expliquant bien les choses et j'attends de connaitre mon sort. Après tout, il y a tellement de personnes qui ont tout ce qu'il faut et qui veulent ce poste ... donc je passerais peut être à la trappe , je ne sais pas du coup ^^

Et toi, excuses moi, je ne sais plus où tu en es ? Tu as le concours ? :)

Posté(e)

RE !

Avez vous remarqué la teneur du message auto sur la boite mail cerpe ???

Que je m'explique. J'ai envoyé un mail parce que je rentre en martinique pour mon mariage le 22 aout, et que du coup, faute de don d'ubiquité, j'aurai du mal a assister a la réunion du 25...

Le mail automatique qui accuse réception du message dit :

"Si vous êtes inscrit(e) sur la liste complémentaire d’admission du concours CRPE supplémentaire de l’académie de Créteil, compte tenu de votre rang de classement sur cette liste et des besoins d’ores et déjà identifiés, madame la rectrice est suceptible de prononcer votre affectation dans un département de l'académie. Un appel sera effectué jusqu'au 24 juillet. le cas échéant, un dernier appel pourrait avoir lieu fin août."

je ne veux présumer de rien mais puisque c'est un message auto, je veux croire que ca signifie que la LC va y passer en entier... Enfin, je n'en sais rien, mais c'est le sentiment que ca me donne.

Du coup, comme je vous l'ai deja dit : GARDEZ LA PATATE !

Voili voilou.

Posté(e)

Merci Laelo pour l'info, ça redonne un peu d'espoir après cette attente interminable.... Félicitation pour ton mariage et savoure bien chaque instant...

Posté(e)

Merci Mlinah83 :)

Je prendrai de vos nouvelles de toute façon. Garde le moral !!!

Posté(e)

Hello :)

Si vous saviez comme je vous envie :) j'aurais tellement aimé réussir ce concours... Je vous souhaite que du bon dans cette nouvelle aventure, :)

Bon week-end,

:)

Posté(e)

Pour ceux qui sont sur liste complémentaire et qui on été reçu , pouvez vous nous donner votre classement ?

Félicitation aux admis

Merci aurca :sweatingbullets: oui cela correspond à mes vux, je ne sais plus vraiment si j'avais mis 94 en 1er ou 2e mais ça me va ... j'ai rempli tout les papiers qu'ils voulaient.... ya plus qu'à .... comme on dit .

Parce qu'en faite, je t'explique ma situation : Ils m'ont demandé mes vux et je veux garder le bénéfice du concours, j'ai dit oui (comme il le demande à tout le monde en faite ).

Je suis en conformité depuis le début avec les papiers demandés et les diplomes nécessaires pour s'inscrire MAIS je viens de recevoir mes résultats de master et .... il me manque des matières à valider .... donc je sais qu'il est possible de garder le bénéfice du concours pendant 1 an le temps de valider nos UE mais je ne sais pas comment ça va se passer pour moi, vont-ils quand même m'accepter en 2e année en tant que PES ou vais-je devoir patienter 1 an pour avoir mon poste (le temps de valider ces UE) ?.

Dans tout les cas, je remplis tout ce qu'il y a à remplir, j'ai tout envoyé en expliquant bien les choses et j'attends de connaitre mon sort. Après tout, il y a tellement de personnes qui ont tout ce qu'il faut et qui veulent ce poste ... donc je passerais peut être à la trappe , je ne sais pas du coup ^^

Nous sommes dans la même situation, il me manque une matière à valider du semestre 1 donc la dsden m'a dit que j'ai un an pour l'avoir même si ma fact venait à accepter que je passe en 2ème année. Il faut le M1 complet!

Rassure-toi, tu gardes bien le concours, ils m'ont demandé d'envoyer un courrier officiel de demande de report, daté et signé. (CRPE Créteil, session normale).

J'avoue que c'est pas gagné, mon ESPE ayant refusé mon inscription, suis à la recherche d'une fac à distance :-(

J'avais redoublé cette année étant salarié plein temps. Pas cool du tout!!

Posté(e)

Félicitation aux admis

Merci aurca :sweatingbullets: oui cela correspond à mes vux, je ne sais plus vraiment si j'avais mis 94 en 1er ou 2e mais ça me va ... j'ai rempli tout les papiers qu'ils voulaient.... ya plus qu'à .... comme on dit .

Parce qu'en faite, je t'explique ma situation : Ils m'ont demandé mes vux et je veux garder le bénéfice du concours, j'ai dit oui (comme il le demande à tout le monde en faite ).

Nous sommes dans la même situation, il me manque une matière à valider du semestre 1 donc la dsden m'a dit que j'ai un an pour l'avoir même si ma fact venait à accepter que je passe en 2ème année. Il faut le M1 complet!

Rassure-toi, tu gardes bien le concours, ils m'ont demandé d'envoyer un courrier officiel de demande de report, daté et signé. (CRPE Créteil, session normale).

J'avoue que c'est pas gagné, mon ESPE ayant refusé mon inscription, suis à la recherche d'une fac à distance :-(

J'avais redoublé cette année étant salarié plein temps. Pas cool du tout!!

Ah ok donc il va falloir que j'écrive un courrier officiel .... Tout ce bordel administratif alors que le concours est censé être plus compliqué que le master c'est n'importe quoi !!!

Ah bon ! Ton espe a refusé ton inscription ? Tu es où? C'est pas normal ça ! Et puis c'est pas compréhensible puisque honnêtement pour leurs statistiques c'est toujours bien de faire passer les gens en deuxième année surtout ceux qui ont le concours .... je ne comprendrais jamais les études au niveau master et leurs façons de fonctionner... Non ce n'est pas cool, ça remet de la pression, autant que de passer le concours parce qu'on doit "jouer" notre vie professionnelle encore un an et toi pour une seule matière en plus ... pffff

Posté(e)

Je suis à Évry. Je pense que c'est parce que j'ai redoublé déjà, je vais récupérer mes documents la semaine prochaine s'ils ne sont pas fermés, j'essaierai de connaître les motifs di refus de la commission pédagogique. Je suis vraiment déçu, surtout que je n'avais pas de raison de prévoir une autre ESPE...

Pour le courrier, c'est la dsden qui m'a contacté mais tu peux toujours les appeler pour prendre les devants.