lilypink Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 oui je comprend vraiment ta déception.... j'espère que cette histoire va s'arranger surtout pour une matière ....
Mlinah83 Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Reposons-nous bien ce weekend car il nous faut bcp de force, d'énergie, de patience pour affronter la semaine prochaine. Je sais que cette attente est difficile pour nous tous .... Faites-vous plaisir, videz vous la tête... un bon weekend à tous...
deydou88 Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour à tous, bon courage pour l'attente. Je pense vraiment qu'ils vont appeler le maximum de monde. Deydou88 tu es loin sur la LC? malheureusement je suis très très loin.. donc je n'espère plus rien.. mais c gentil de demander..
deydou88 Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Jai eu un retour de mail ce matin. . Dans ce mail l'expéditeur me disait que tous ceux qui sont en fin de liste seront sûrement contacter fin août. . Donc moi jen ai fini avec le stresse je reprendrais dans 1 mois..
redingote Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 De retour de vacances je peux enfin poster! Suis sur lc ds les 30 et j'ai été contacté par mail le lendemain des résultats, j'ai renvoyé le mail après 17h avec mes voeux car pas pu faire autrement. J'ai été affecté dans mon département donc plutôt contente, j espère juste ne pas être envoyé à l autre bout! Surtout surveillez bien vos mails! Et j'ai une question bête: même sur lc on assistera aux cours de l espe? Lylypink tu as déjà reçu le dossier à retourner? Aurca, , finalement tu accepte le 93? Coucou aux bourguignonne je suis d'Auxerre Desolé pour les fautes (sur la tablette écriture automatique. ?.)
redingote Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 savez vous comment ça se passe pour ceux qui sont admis dans le 77? Nous avons demandé nos zones mais maintenant à part attendre leur réponse que devons nous faire? Avez vous aussi des informations sur diverses réunions comme celle de la pré rentrée ou autre... On va recevoir un dossier qu on devra retourner pour prise en charge. Certains savent comment ça se passe pour les demandeurs d'emploi avec allocations? Tu as demandé quelles zones moi la 3 et la 1 (en espérant ne pas être sur meaux! ) En + j'ai envoyé le mail à 18h j espère vraiment qu ils le prendront en compte! Bon courage pour l'attente, ils attendent sûrement les désistements etc et il y en aura! Qui fait le grand saut en idf?
lesati Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si des candidats en milieu de liste ont été contactés ? Moi, je suis 288 et je ne sais quoi penser de tout cela, faut-il y croire ou pas... Ceux qui ont été contactés de la LC, vont-ils faire la même formation que ceux de la liste principale ? Merci pour vos réponses, informations et encouragements.
Mlinah83 Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 Bonjour Lesati, selon les infos qui circulent, ils ont contacté les 100 premiers de la LC sur l'ac de creteil et le reste c'est selon les désistements. Selon les syndicats, ac de Paris à contacter 70 LC sur Paris. Il faut patienter car d'autres ac rappellent des LC de leur ac. Donc je pense le temps qu'ils regroupent les infos et voient le nb de postes vacants, ils feront appel aux LC restants . En ce qui concerne la formation, je n'ai pas d'infos, mais je pense que les LC aura la mm formation car cette formation préparer au métier... J'espère avoir répondu un peu à tes interrogations... 1
Mlinah83 Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 Bonjour Lesati, selon les infos qui circulent, ils ont contacté les 100 premiers de la LC sur l'ac de creteil et le reste c'est selon les désistements. Selon les syndicats, ac de Paris à contacter 70 LC sur Paris. Il faut patienter car d'autres ac rappellent des LC de leur ac. Donc je pense le temps qu'ils regroupent les infos et voient le nb de postes vacants, ils feront appel aux LC restants . En ce qui concerne la formation, je n'ai pas d'infos, mais je pense que les LC aura la mm formation car cette formation préparer au métier... J'espère avoir répondu un peu à tes interrogations...
MielPops21 Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 Bonjour à tous, un petit message en ce samedi pour vous apporter mon soutien. Les LC non appelés encore, gardez l'espoir mais surtout ce week-end, essayez de mettre le stress de côté et de sortir, de vous amuser ! Soufflez un peu (je sais facile à dire ) mais bon, évacuez un peu la pression... Dionysienne, merci beaucoup ! Ne désespère pas...Combien d'années passées où j'ai vu mes amies devenir maîtresse, et moi je suis restée sur la touche...Je n'ai jamais abandonné parce que je suis passionnée par ce métier. En attendant, tu peux faire des suppléances dans le privé. Je l'ai fait pendant 2 ans et ça m'a apporté une sacrée expérience. C'est grâce à ça que j'ai eu le concours je pense. Le terrain, la pratique, il n'y a rien de mieux (surtout quand tu te retrouves devant le jury). Il y a deux catégories : les bêtes à concours qui assurent partout mais en classe bof bof, et ceux qui comme moi sont passionnés par le métier, se débrouillent très bien sur le terrain, mais qui stressent le jour du concours...bon je m'étale un peu lol...tout ça pour dire qu'il faut que tu t'accroches, vraiment! l'année prochaine c'est ton année Aurca, tu es de la Réunion? moi je suis originaire du 974 aussi, mais j'habite en métropole depuis presque 10 ans...tu viens dans le 93? on se croisera peut-être?... Redingote, j'habite pas loin d'Auxerre Tu as été appelée pour le 77? c'était ton 1er voeu? quelle chance! moi je suis sur la liste principale, j'ai demandé le 77 en 1er et j'ai eu le 93...je suis déçue (bien que très contente d'être admise) Bonne journée tout le monde ^^
redingote Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 Bonjour miel pops! Oui le 77 est mon 1er voeu car j'y reside. Je pense quand même qu ils essayent au max d affecter les personnes dans leurs départements et pour ceux hors académie, ils ont plutôt tendance à affecter ds le 93. Mais c juste une impression! Plus qu une semaine pour avoir des infos, ensuite il faudra attendre le 20 août!
solabricot Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 Bonjour à tous je suis 104eme sur la liste complémentaire, je rentre de vacances et je découvre tout ça (ma mère a regardé les résultats elle m'a juste dit que je n'étais pas prise) c'est amusant j'avais complètement accusé le coup de ne pas être prise et la j'apprend qu'il ne reste que 4 personnes devant moi sur la liste bonne soirée à tous ! je vous tiendrais au courant si je suis appelée dans la semaine
Messages recommandés