André Jorge Posté(e) 4 septembre 2004 Partager Posté(e) 4 septembre 2004 (modifié) Bonjour. Dans ce sujet, les liens vers des sites créés pour les remplaçants (ZIL, Brigades, etc.) seront regroupés. Pensez à les proposer sur le portail du site. S.O.S. Suppléance La Z.I.L. Conseils aux débutants Le guide du débutant ZIL va !... Cyber Brigade Modifié 4 janvier 2005 par Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delphine21 Posté(e) 4 septembre 2004 Partager Posté(e) 4 septembre 2004 Puis-je rajouter : CyberBrigade : http://perso.wanadoo.fr/cyber.brigade et pour trouver des activités relais (bien utiles en remplacements....) http://www.apprendreenjouant.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2004 Merci ! J'avais oublié Cyber brigade... Par contre le deuxième site n'est pas destiné spécialement aux remplaçants, il me semble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
keyaga Posté(e) 4 septembre 2004 Partager Posté(e) 4 septembre 2004 MERCI BEAUCOUP je débute dans le métier et suis ZIL AIS; je viens de finir mon 1er remplacement, en PS; j'attends la suite avec impatience, et en attendant je file voir ces liens isabelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clair Posté(e) 1 novembre 2004 Partager Posté(e) 1 novembre 2004 voici ce que je viens de trouver pour nous! http://netia59.ac-lille.fr/dunkerque-ais/T...L/docclasse.htm Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sa bine Posté(e) 2 novembre 2004 Partager Posté(e) 2 novembre 2004 merci clair. Ce site dépanne bien les pannes d'idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sa bine Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 un site d'école plein de fiches individuelles bien cernées pour intervenir tout de suite en C2 ou C3. Rustrel est une ville du Vaucluse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sa bine Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 zut, le lien ne s'est pas affiché : My Webpage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
inka22 Posté(e) 4 janvier 2005 Partager Posté(e) 4 janvier 2005 (modifié) bonjour, est ce que quelqu'un connait un endroit où on peut acheter la malette du remplaçant? merci de me donner le lien ou l'éditeur...bref quelque chose!!! Modifié 4 janvier 2005 par Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ady Posté(e) 22 août 2005 Partager Posté(e) 22 août 2005 bonjour,est ce que quelqu'un connait un endroit où on peut acheter la malette du remplaçant? merci de me donner le lien ou l'éditeur...bref quelque chose!!! <{POST_SNAPBACK}> Si c'est de la valise du titulaire remplaçant parue chez Hachette dont tu parles, elle est épuisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sasa Posté(e) 22 août 2005 Partager Posté(e) 22 août 2005 Merci beaucoup pour ces liens très utiles... Par contre, je n'arrive pas à accéder à Zil va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crevette06 Posté(e) 28 août 2005 Partager Posté(e) 28 août 2005 moi idem... <_< Merci pour ces liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés