blsm Posté(e) 25 décembre 2006 Posté(e) 25 décembre 2006 Un nouveau site pour les remplaçants du CP au CM2 fait son apparition : La classe des remplaçants. Son objectif est de présenter des activités directement utilisables.
Kawett Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Up! Merci beaucoup pour ces liens et sites utiles.
blsm Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 La classe des remplaçants comporte maintenant des fichiers pour remplacer en maternelle.
Cecilex Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Merci beaucoup pour tous ces liens. Je pense que mon mois d'août va être sérieux et productif !!!
mistigris Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Merci pour tous ces liens!!! Je suis T2 et je suis nommée sur un poste de ZIL pour la rentrée prochaine. Grâce à vous je me sens bcp moins désarmée...
ibba Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Bonjour, Merci pour ces liens, moi qui suis nommée ZIL à la rentrée, je suis contente d'avoir ces ressources.
Héloïse44 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Pour les remplacements en AIS http://daniel.calin.free.fr/
mpquattro Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Bonjour, Je vends "le kit pédagogique du rempaçant" de chez hachette à 80euros +frais de port (3euros) (comme neuf, acheté 89Euros) si ça interesse quelqu'un:mpquattro@free.fr
lyfan Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Je n'arrive pas à télécharger les mallettes du site de l'école des juliettes.Comment faire? moi non plus !! comment faire ??
Kawett Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Bonjour, Je vends "le kit pédagogique du rempaçant" de chez hachette à 80euros +frais de port (3euros) (comme neuf, acheté 89Euros) si ça interesse quelqu'un:mpquattro@free.fr Est-ce que tu pourrais faire un descriptif du contenu de cette valise? Pour avoir une meilleure idée... Et est-ce que tu t'en es beaucoup servi? Je veux dire, est-ce que ça vaut le coup de l'acheter alors qu'on se construit des docs perso... Merci!
nanou24 Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 je suis T2 et brigade à la rentrée. Merci pour votre aide, je ne savais pas par où commencer et ça me paraît déjà plus clair depuis que je consulte vos messages.
Messages recommandés