marelleh Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Pareil pour moi! je ne reçois pas de mail sur ma messagerie pro (iprof j'imagine?). Ca fait plusieurs fois que j'essaie et ca commence franchement à me courir sur le haricot! On voudrait démotiver les troupes avec une organisation pareille qu'on ne s'y prendrait pas autrement...
tijona Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Non pas dans i prof dans ta boîte académique.
prof désécol Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Posté(e) 27 novembre 2014 Pareil pour moi! je ne reçois pas de mail sur ma messagerie pro (iprof j'imagine?). Ca fait plusieurs fois que j'essaie et ca commence franchement à me courir sur le haricot! On voudrait démotiver les troupes avec une organisation pareille qu'on ne s'y prendrait pas autrement... Non, pas dans i prof, dans ta boîte académique. Eh oui ! Combien feront la confusion, découvrant trop tard l'existence de leur messagerie académique ?
marelleh Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Non pas dans i prof dans ta boîte académique. ah ok celle dont je ne me suis jamais servie, je ne connais même pas mon identifiant et mon mot de passe... Et c'est quoi la différence avec les mails que l'on reçoit dans la messagerie Iprof?
jeanounette Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Si j'ai bien compris, fallait s'inscrire avant le 14 novembre pour pouvoir voter maintenant. C'est bien ça ? Si oui, j'ai merdouillé J'ai voulu créer mon espace électeur aujourd'hui parce que je me suis dit que c'était important de voter mais impossible... oups. Il y a un moyen de se rattraper ? Normalement tu peux encore ! Appelle un syndicat
prof désécol Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Posté(e) 27 novembre 2014 Non pas dans i prof dans ta boîte académique. ah ok celle dont je ne me suis jamais servie, je ne connais même pas mon identifiant et mon mot de passe... Et c'est quoi la différence avec les mails que l'on reçoit dans la messagerie Iprof? Beaucoup de pubs pour des trucs dont tu ne soupçonnais même pas l'existence...
HappyPomme Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Même sur ma messagerie (donc pas iprof), je ne reçois rien. J'ai vérifié les deux. Je verrai demain.
Goëllette Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Non pas dans i prof dans ta boîte académique. ah ok celle dont je ne me suis jamais servie, je ne connais même pas mon identifiant et mon mot de passe... Et c'est quoi la différence avec les mails que l'on reçoit dans la messagerie Iprof? Ton identifiant est ton adresse académique : prénom.nom@ac-tonacadémie.fr Et ton mot de passe par défaut est ton nunem.
prof désécol Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Posté(e) 27 novembre 2014 Pour ceux qui la découvrent, leur messagerie académique se trouve à : https://webmail.ac-lenomdevotreacadémie.fr (même identifiant et même mot de passe que sur I-prof)
prof désécol Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Posté(e) 27 novembre 2014 Non pas dans i prof dans ta boîte académique. ah ok celle dont je ne me suis jamais servie, je ne connais même pas mon identifiant et mon mot de passe... Et c'est quoi la différence avec les mails que l'on reçoit dans la messagerie Iprof? Ton identifiant est ton adresse académique : prénom.nom@ac-tonacadémie.fr Et ton mot de passe par défaut est ton nunem. Non, ça c'est l'identifiant de ton compte électeur.
leene Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 quand j'ai voulu créer mon espace électeur il m' a fallu une bonne dizaine d'essais pour obtenir le fameux mail ... C'est arrive a pas mal de mes collègue aussi il faut persévérer ... A un moment ça marche .. C'est clair que decourageant mais bon ... Sinon contacter la plate forme assistance de son académie et un syndicat... Sinon a vote...
Goëllette Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Non pas dans i prof dans ta boîte académique. ah ok celle dont je ne me suis jamais servie, je ne connais même pas mon identifiant et mon mot de passe... Et c'est quoi la différence avec les mails que l'on reçoit dans la messagerie Iprof? Ton identifiant est ton adresse académique : prénom.nom@ac-tonacadémie.fr Et ton mot de passe par défaut est ton nunem. Non, ça c'est l'identifiant de ton compte électeur. On parlait de l'identifiant de la webmail. (D'ailleurs,ça peut être aussi initiale du prénom attachée au nom de famille @ ac-tonacadémie.fr Mon identifiant d'électeur, je l'ai reçu, comme tout le monde, en courrier papier.
Messages recommandés