Aller au contenu

Avez-vous voté aux élections professionnelles ?


prof désécol

  

281 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Fait!

Pas retrouvé mon mdp mais pas grave j'avais dévié mon courrier sur mon mail perso!

ouf fait aussi!!

le plus dur a été de retrouver mon mot de passe!

j'avais oublié la majuscule, je n'en mais jamais d'hab dans mes mots de passe mais là c'était obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté !

Une fois l'espace crée c'est trés facile de voter :)

Par contre, pour la création de l'espace :getlost: : en fait, j'ai 2 adresses mail pro : une avec juste mon initiale de prénom et une avec le prénom en entier :scratch:

C'est avec la seconde que c'est passé, avec la première, je n'existais pas :ph34r:

Alors que c'est cette première que je donne à mes correspondants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas dans i prof dans ta boîte académique.

ah ok celle dont je ne me suis jamais servie, je ne connais même pas mon identifiant et mon mot de passe... Et c'est quoi la différence avec les mails que l'on reçoit dans la messagerie Iprof?

Ton identifiant est ton adresse académique : prénom.nom@ac-tonacadémie.fr

Et ton mot de passe par défaut est ton nunem.

Non, ça c'est l'identifiant de ton compte électeur. :blink:

On parlait de l'identifiant de la webmail.

(D'ailleurs,ça peut être aussi initiale du prénom attachée au nom de famille @ ac-tonacadémie.fr

Mon identifiant d'électeur, je l'ai reçu, comme tout le monde, en courrier papier.

si on ne l'a pas, on peut refaire la demande via http://www.education.gouv.fr/cid22613/elections-professionnelles.html

Bon quand on a tout, ça prend 2 minutes si on sait pour qui voter, sinon 5 minutes!

Goëlette, on est d'accord!!!! :yahoo:

Ouf !

Je dois dire que je suis très fatiguée mais que je ne voyais pas où je faisais une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel : si vous avez choisi "Non, mais je vais le faire rapidement" au sondage et que vous avez voté aux élections professionnelles entre temps, vous pouvez modifier votre réponse à ce sondage.

Je cite la marche à suivre très claire de Mayre pour le vote :

Pour info, face aux difficultés que vous pouvez rencontrer:

pdf.gif questions-réponses VOTE.pdf

Pour voter :

Etape 1 : Se connecter ici : https://vote2014.edu...ogin?registered

Identifiant : prénom.nom@ac-nantes.fr (nom de l’adresse professionnelle)

Définir un mot de passe.

Etape 2 : aller au web mail académique (pour Nantes: http://webmel2.ac-na..._orig_uri=/iwc/)

Identifiant (le même qu’Iprof): tout collé : première lettre du prénom, nom, chiffre éventuel

Mot de passe : soit le NUMEN, soit un autre s’il a été modifié.

Ouvrir le mail « confirmation » et cliquer dans ce mail sur le lien proposé.

Etape 3 : Ouvrir l’espace de vote : https://jevote2014.e...149d7046ef00003

Identifiant électeur : celui reçu en main propre.

Mot de passe : celui défini en étape 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair il faut que les collègues votent ... Et dans mon département j'aimerai bien qu'ils votent pour donner un peu de diversité en capd car actuellement sur 10elus 5 sont du même syndicat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair il faut que les collègues votent ... Et dans mon département j'aimerai bien qu'ils votent pour donner un peu de diversité en capd car actuellement sur 10elus 5 sont du même syndicat ...

Je pense que cette diversité est impérative !

Plus il y aura de syndicats différents représentés et plus l'opinion des collègues de la base aura des chances d'être défendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que 8 étaient pour la reforme des rythmes et ont soutenus a fond .... On a essayé de faire passer le message ... On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui auraient des soucis à voter sur le net, les écoles de plus de 8 votants ont obligatoirement un bureau de vote. Par ailleurs, vous pouvez vous rendre à l'inspection (je sais plus laquelle en revanche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui auraient des soucis à voter sur le net, les écoles de plus de 8 votants ont obligatoirement un bureau de vote. Par ailleurs, vous pouvez vous rendre à l'inspection (je sais plus laquelle en revanche).

sauf que même dans les écoles ou ia le vote se fait sur le net !

nous sommes les seuls de la fonction publique à n'avoir que ce mode de vote !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...