Aller au contenu

CRPE 2015 Dijon


mu19721

Messages recommandés

désolée, j'ai été absente quelques temps. Oui Mu19721 c'est bien moi =D

Je suis trop contente de mon affectation aussi : Je suis chez moi, au Creusot en CE2 !

Mu19721, l'erreur de date c'était surtout l'année : nos relevés étaient datés de 2014 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai passé le CRPE cette année, et j'ai été refusée aux oraux... J'ai pas du tout assuré et je m'en suis bien aperçue le jour J.

Je vais le repasser pour la session 2016. Dur de s'y remettre. Je suis maman de 3 enfants, je termine mon congé parental et je me dis qu'il faut que ce soit la bonne cette année ! Je rêve de faire ce métier depuis très jeune, mais je ne m'en suis jamais donné les moyens ! Il n'est pas trop tard...

Voilà j'aimerai que les personnes qui le présentent en 2016 se manifestent pour que nous nous soutenions, comme j'ai pû le lire récemment sur votre post !

Merci de m'avoir lue !

Bonne soirée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai passé le CRPE cette année, et j'ai été refusée aux oraux... J'ai pas du tout assuré et je m'en suis bien aperçue le jour J.

Je vais le repasser pour la session 2016. Dur de s'y remettre. Je suis maman de 3 enfants, je termine mon congé parental et je me dis qu'il faut que ce soit la bonne cette année ! Je rêve de faire ce métier depuis très jeune, mais je ne m'en suis jamais donné les moyens ! Il n'est pas trop tard...

Voilà j'aimerai que les personnes qui le présentent en 2016 se manifestent pour que nous nous soutenions, comme j'ai pû le lire récemment sur votre post !

Merci de m'avoir lue !

Bonne soirée à tous,

Bonjour.

Le mieux serait d'ouvrir un post spécifique au concours 2016, il serait référencé sur le site EDP et sur les moteurs de recherche de façon plus exacte. Vous auriez ainsi des chances d'avoir plus d'interlocuteurs.

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à vous Jeanne-Karen! Je vous souhaite de réussir votre projet!!!

J'ai perçu votre message comme une page qui se tourne. Et oui, le CRPE 2015 c'est fini. A votre tour maintenant! et Bon Courage à tous pour cette aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou d'Espagne où je décompresse et prends des forces pour cette année qui s'annonce difficile mais merveilleuse !

Juste avant de partir ma directrice m'a appelé et je dois rappeler ma binome début août, à mon retour. Je voulais vraiment profiter de ces 15 jours ! Je sais juste que je serai sur l'école les lundis et mardis pus qq mercredis. A priori en Saône et Loire, pas d'espe les mercredis donc on aurait un mercredi de libéré tous les 15 jours, j'adore !

Pour le reste, ça attendra mon retour !

Bonnes vacances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai passé le CRPE cette année, et j'ai été refusée aux oraux... J'ai pas du tout assuré et je m'en suis bien aperçue le jour J.

Je vais le repasser pour la session 2016. Dur de s'y remettre. Je suis maman de 3 enfants, je termine mon congé parental et je me dis qu'il faut que ce soit la bonne cette année ! Je rêve de faire ce métier depuis très jeune, mais je ne m'en suis jamais donné les moyens ! Il n'est pas trop tard...

Voilà j'aimerai que les personnes qui le présentent en 2016 se manifestent pour que nous nous soutenions, comme j'ai pû le lire récemment sur votre post !

Merci de m'avoir lue !

Bonne soirée à tous,

Coucou

Raté aussi avec un 5/60 au dossier (alors je me dis c'était pour éliminer car 5 c'est franchement abusé) je pense le repasser également

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont en Côte d'Or, avez-vous eu votre affectation ? J'ai des soucis de facteur en ce moment et j'ai peur que le courrier ai été perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Waira,

Nous avons bien reçu les affectations pour la Côte d'Or hier. L'enveloppe comprend to lieu d'affectation et des documents à remplir + certificat médical et liste des médecins agréés. Ne t'inquiète pas, il me semble que tu as jusqu'au 1er septembre pour remplir le dossier mais tu devrais contacter la DSDEN car tu devrais l'avoir reçue.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...