Aller au contenu

CRPE 2015 Dijon


mu19721

Messages recommandés

En fait seulement l'Yonne et la Nievre font appel à la liste complémentaire et pas les deux autres départements du coup c'est pas du tout équitable pour les gens qui sont sur la liste principal et qui voulait l'un ou l'autre. C'est un drôle de système, alors que ça pourrait être plus simple et contenter plus de personnes.

C'était pareil l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les affectations de la saone et loire viennent de tomber !

Je vais être à 5 min de chez moi avec un double niveau ce1 ce2 ! Je suis trop contente !!!!

:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis super contente de mon affectation. à Torcy en saone et loire avec des MS! ce que je voulais

youhou! le week-end s'annonce top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! C'est trop bien pour vos écoles! Nous en Côte d'Or; on ne croule pas sous les infos. Apparemment les affectations se feront à partir du 15 et aucun voeu à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah félicitations mu19721 et ptitchat !!!! Vous avez eu l'affectation par mail ?

Oui un mail reçu à 18h !

Je pensais qu'on allait faire des voeux d'école mais non ils ont choisi pour nous et ça me va bien !

Ca devient vraiment concret... et ça fait presque peur ! lol

J'espère que ça ira aussi bien pour vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh fausse joie, je vois un mail et je pensais que c'était l'affectation (qui aurait été super rapide vu qu'on devait rendre nos voeux au plus tard hier), et non c'est juste le doc pour ceux qui souhaitent un report de scolarité... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yaloges !

Est ce que vous avez déjà essayé de contacter vos écoles ou vous attendez fin aout ? J'ai envie de savoir tout et tout de suite ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous aussi, avez-vous reçu du rectorat une demande de renvoi du premier relevé de notes qui comportait une erreur de date ?

J'ai également reçu ce meme courrier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la date en bas qui n'était pas bonne. C'était marqué le 4 juillet au lieu du 25 juin. Je vos pas trop ce que ça change mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...