Aller au contenu

CRPE 2015 Dijon


mu19721

Messages recommandés

J'ai été appelée pour la Nièvre, je suis à la 16eme place. J'aurais aimé savoir ce que les autres candidats sur liste complémentaire ont eu comme affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Mimi71130!!!! Je suis ravie pour toi! Je ne sais pas si tu avais demandé la Nièvre mais si tu ne connais pas, ne t'inquiète pas, c'est un chouette département !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je venais de Lyon, j'étais une citadine pure souche. Très sincèrement Lyon ne me manque pas! J'espère que tu t'y plairas également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les candidats de la LC sont affectés dans la Nièvre ou dans l'Yonne.

Je suis moi même affecté dans l'Yonne (mon 4ème choix) et je cherche quelqu'un affecté dans un autre département (58 par exemple) qui souhaiterait permuter avec moi. C'est pas facile de réussir à permuter mais c'est possible.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info pour les personnes qui n'ont pas Facebook: Une fille a reçu un coup de téléphone ce matin pour la MGEN. Surveillez vos téléphones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux la Nièvre mais pas admise et pas sur LC ... et j'ai toujours pas mes notes .... je comprends toujours pas comment j'ai fait pour rater pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne affectée dans la Nievre etait d'accord pour permuter avec moi, affecté dans l'Yonne.

Reponse de la Dsden de l'Yonne: "on ne permute pas une personne de la liste principale avec une personne de la liste complémentaire"

Je trouve cela dommage, c'était pourtant transparent pour eux, un contre un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimi71130,

Les 4 départements ne veulent pas "perdre" un stagiaire de la liste principale. Je ne comprends pas pourquoi mais nous n'y pouvons rien. D'ailleurs je ne comprends pas non plus pourquoi les personnes de la LC sont affectés dans un département (58) que des personnes de la LP avaient en premier ou deuxieme vœux. Il y a certainement des règles bien établies que nous ne connaissons pas et qui ne changeront pas. C'est bien dommage, car rien que dans notre cas, 4 personnes auraient obtenu satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...