--anonyme-- Posté(e) 27 février 2019 Posté(e) 27 février 2019 Le 23/02/2019 à 19:52, doubleR a dit : Ma meilleure amie habitait dans le 49, on se retrouvait à chaque tournée de JJG 😍 je ne pense pas qu'on aura l'occasion de le revoir... Non malheureusement! Moi j'ai hâte d'aller voir Bruel!
angelika Posté(e) 28 février 2019 Posté(e) 28 février 2019 Il y a 8 heures, pob a dit : Non malheureusement! Moi j'ai hâte d'aller voir Bruel! Je le revois demain dans ma ville 😎
--anonyme-- Posté(e) 28 février 2019 Posté(e) 28 février 2019 Il y a 1 heure, angelika a dit : Je le revois demain dans ma ville 😎 La chance! Il faut que j'attende avril.
pepite100 Posté(e) 28 février 2019 Posté(e) 28 février 2019 Places gagnées pour le concert de Gaëtan Roussel. 1
montagny Posté(e) 28 février 2019 Posté(e) 28 février 2019 Il y a 2 heures, pepite100 a dit : Places gagnées pour le concert de Gaëtan Roussel. concert TOP ; vu à Lyon en décembre.
Nath79 Posté(e) 28 février 2019 Posté(e) 28 février 2019 arf et moi j'ai gagné une place en avril pour Bruel ... que j'ai filé à ma tante ( qui est ravie ) Bon par contre j'aurai bien aimé voir Pascal Obispo fin mars mais il vient dans une salle paumée dans la cambrousse un peu loin et je vais voir G Jugnot le lendemain donc pas raisonnable 😕
Chamallow44 Posté(e) 2 mars 2019 Posté(e) 2 mars 2019 On 2/28/2019 at 8:05 AM, doubleR said: Demain Jain à Amiens. Vue à Seattle il y a quelques mois, c’était très chouette! Elle met une ambiance de folie!
doubleR Posté(e) 2 mars 2019 Posté(e) 2 mars 2019 Le 02/03/2019 à 03:51, Chamallow44 a dit : Vue à Seattle il y a quelques mois, c’était très chouette! Elle met une ambiance de folie! Alors moi je l'avais vu a rock en seine en aout 2017 , c'était le dernier concert de sa tournée. J'étais devant y'avait une ambiance de folie. Hier, c'était la 1ère date de sa nelle tournée (elle l'a dit plusieurs fois), toujours la même ambiance car elle est vraiment en interaction avec le public. Très beau décor/jeux de lumières et projections d'images. Le bémol : aucun musicien, elle était seule avec son ordi /table de mixage tout le temps. A Rock en seine, elle avait démarré seule mais au bout de 3 à 4 chansons les musiciens étaient entrés sur scène et je trouve que cela est bcp plus vivant.
Sourire d'un enfant Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 J'ai eu une alerte cette nuit pour me dire que Christina Aguilera va donner un concert à Paris le 4 juillet prochain à l'accor hotel arena. Quelqu'un est-il aussi fan de la chanteuse ? Info ou intox ? ça fait depuis trop longtemps que je ne l'ai pas vue !!! 💙 Je suis prête à faire le voyage jusqu'à Paris pour la revoir !!!
kissy78 Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 Le 28/02/2019 à 16:31, Nath79 a dit : arf et moi j'ai gagné une place en avril pour Bruel ... que j'ai filé à ma tante ( qui est ravie ) Bon par contre j'aurai bien aimé voir Pascal Obispo fin mars mais il vient dans une salle paumée dans la cambrousse un peu loin et je vais voir G Jugnot le lendemain donc pas raisonnable 😕 J'ai vu Pascal, top top top! D'ailleurs je retourne le voir une 2ème fois dans quelques mois! 1
Messages recommandés