Aller au contenu

Vos concerts


galictia

Messages recommandés

Le 28/02/2019 à 16:31, Nath79 a dit :

arf et moi j'ai gagné une place en avril pour Bruel ... que j'ai filé à ma tante ( qui est ravie :D )

 

Bon par contre j'aurai bien aimé voir Pascal Obispo fin mars mais il vient dans une salle paumée dans la cambrousse un peu loin et je vais voir G Jugnot le lendemain donc pas raisonnable 😕

J'ai vu Pascal, top top top! D'ailleurs je retourne le voir une 2ème fois dans quelques mois! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kissy78 a dit :

J'ai vu Pascal, top top top! D'ailleurs je retourne le voir une 2ème fois dans quelques mois! 

arf je l'ai vu plein de fois pendant mes jeunes années  ( je faisais même activement partie du fan club :D) mais pfff ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, doubleR a dit :

Je ne sais pas qui est ce ! 😂

Oh double tu abuses 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nath79 a dit :

arf je l'ai vu plein de fois pendant mes jeunes années  ( je faisais même activement partie du fan club :D) mais pfff ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu :( 

Oui là je disais une deuxième fois mais sur la même tournée! Je l'ai vue il y a quelques semaines! Je vais donc revoir le "même" concert d'ici peu! 

Et je vais aussi voir Jugnot! :lol:

Est-ce bien raisonnable d'être raisonnable?! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kissy78 a dit :

Oui là je disais une deuxième fois mais sur la même tournée! Je l'ai vue il y a quelques semaines! Je vais donc revoir le "même" concert d'ici peu! 

Et je vais aussi voir Jugnot! :lol:

Est-ce bien raisonnable d'être raisonnable?! :bleh:

oui c'est raisonnable :D  ( bon disons surtout que c'est le week end de mon anniv où on a de la famille alors autant ne pas etre absente tout le week end de la maison :D

- bon et pascal ne vient pas dans la salle de notre ville mais à l'autre bout du département :( ( contrairement à Jugnot !)

Bon du coup on s'est consolée avec ma maman en prenant des places pour celtic legends :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nath79 a dit :

oui c'est raisonnable :D  ( bon disons surtout que c'est le week end de mon anniv où on a de la famille alors autant ne pas etre absente tout le week end de la maison :D

- bon et pascal ne vient pas dans la salle de notre ville mais à l'autre bout du département :( ( contrairement à Jugnot !)

Bon du coup on s'est consolée avec ma maman en prenant des places pour celtic legends :D

Ah oui d'accord, si tu n'es pas là à l'anniversaire que tu organises, ça craint un peu! :lol:

Bon le lot de consolation n'est pas mal non plus!

J'aurais une pensée pour toi alors..!;):bleh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit :

J'ai eu une alerte cette nuit pour me dire que Christina Aguilera va donner un concert à Paris le 4 juillet prochain à l'accor hotel arena.

Info ou intox ?

Info puisqu'en faisant une recherche sur google, on voit de suite que la pré vente est le 6 et la mise en vente le 7 sur le site de l'accord hôtel arena ;) 

https://www.accorhotelsarena.com/fr/concerts-a-Paris/christina-aguilera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2019 à 16:31, Nath79 a dit :

arf et moi j'ai gagné une place en avril pour Bruel ... que j'ai filé à ma tante ( qui est ravie :D )

 

Bon par contre j'aurai bien aimé voir Pascal Obispo fin mars mais il vient dans une salle paumée dans la cambrousse un peu loin et je vais voir G Jugnot le lendemain donc pas raisonnable 😕

Ne jamais être raisonnable quand il s’agit de concert 😁. J’ai déjà fait 2 concerts 2 soirs de suite. C’est...comment dirais-je...fatigant 😂

J’avoue être au fan club de Patrick Bruel. 

J’adorais Pascal Obispo aussi et c’est vrai que ça me plairait bien de le revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, doubleR a dit :

Je ne sais pas qui est ce ! 😂

 

Il y a 23 heures, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit :

J'ai eu une alerte cette nuit pour me dire que Christina Aguilera va donner un concert à Paris le 4 juillet prochain à l'accor hotel arena.

Quelqu'un est-il aussi fan de la chanteuse ?

Info ou intox ?

ça fait depuis trop longtemps que je ne l'ai pas vue !!! 💙 Je suis prête à faire le voyage jusqu'à Paris pour la revoir !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un a déjà vu Muse en concert? Il reste des places pour le mois d’avril mais la copine qui m’accompagne n’écoute pas ce genre de musique. Est ce que vous pensez que le show peut lui plaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les places pour aller voir Christina Aguilera à Paris et il y avait un "package" : de plus en plus de stars font ça ? (parce que dis-donc, c'est lucratif pour elles !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...