Laurence.Piou Posté(e) 13 mars 2019 Posté(e) 13 mars 2019 Je les ai vus à Bercy et ça a été l'un de mes meilleurs concerts !
Mimipouce Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 Le 02/03/2019 à 16:24, doubleR a dit : Alors moi je l'avais vu a rock en seine en aout 2017 , c'était le dernier concert de sa tournée. J'étais devant y'avait une ambiance de folie. Hier, c'était la 1ère date de sa nelle tournée (elle l'a dit plusieurs fois), toujours la même ambiance car elle est vraiment en interaction avec le public. Très beau décor/jeux de lumières et projections d'images. Le bémol : aucun musicien, elle était seule avec son ordi /table de mixage tout le temps. A Rock en seine, elle avait démarré seule mais au bout de 3 à 4 chansons les musiciens étaient entrés sur scène et je trouve que cela est bcp plus vivant. Je l'ai vu au printemps de Bourges et j'avais été bien déçue. J'aimais beaucoup l'album (le 1er) mais sur scène on ne la sentait pas du tout à l'aise... Sinon Grand Corps Malade à la fin du mois.
doubleR Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 il y a 15 minutes, Mimipouce a dit : Je l'ai vu au printemps de Bourges et j'avais été bien déçue. J'aimais beaucoup l'album (le 1er) mais sur scène on ne la sentait pas du tout à l'aise... Ah bon ? au contraire je trouve qu'elle est vraiment en communion avec le public.
kissy78 Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 il y a une heure, Mimipouce a dit : Je l'ai vu au printemps de Bourges et j'avais été bien déçue. J'aimais beaucoup l'album (le 1er) mais sur scène on ne la sentait pas du tout à l'aise... Sinon Grand Corps Malade à la fin du mois. Un vrai moment de bonheur, top!
kénou31 Posté(e) 20 mars 2019 Posté(e) 20 mars 2019 Les ogres de barback samedi dernier, pour leur première date de la tournée. Un pur régal !
nellou Posté(e) 26 mars 2019 Posté(e) 26 mars 2019 -M- samedi dernier ! Exceptionnel comme d'habitude... J'ai juste hâte de le revoir
eloracorel Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Il y a 10 heures, Béadu33 a dit : Shaka Ponk samedi dernier, au top ! Idem !! 1
Yzaza Posté(e) 30 mars 2019 Posté(e) 30 mars 2019 Le 26/03/2019 à 19:39, nellou a dit : -M- samedi dernier ! Exceptionnel comme d'habitude... J'ai juste hâte de le revoir vu hier soir pour la 1ère fois mais je retournerai le voiir, il est terrible!!
Messages recommandés