Aller au contenu

Vos concerts


galictia

Messages recommandés

Je t'avoue que je suis loin d'aimer ce qui passe sur France inter, surtout les chansons françaises actuelles. J'aime juste quand ils passent des vieilleries des années 80 ou 70 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici de la playlist f.i. ma fille adore Jeanne Added.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Tide a dit :

Nous aussi, il y a une 15aine d'années , la cata, c'était mou!

Mon mari les avait vu il y a 10 ans, il était très mitigé.

Et là il y a 2 ans c'était grotesque... à un moment faut s'arrêter :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon mari est resté coincé dans les groupes anglais des années 80. On a vu ces dernières années Peter Gabriel (génial, il a refait un concert de sa tournée So) , 2 fois Simple Minds (top aussi), Depeche mode (on a moins aimé car pas d'interaction avec le public, ils ont fait leur truc et partent), Tears for fears donc top, par contre pas trop d'impro, c'est à dire que les arrangements sont les mêmes que sur les albums, mais musique et voix au top.

On a la chance d'avoir un petit festival fin juin à 45mn de chez nous Retro c trop, et l'année dernière ya eu Sting (vraiment génial) et le chanteur de Supertramp (idem). Cette année y'aura Midnight oil et Tears for fears donc (mais on ne le savait pas avant de prendre les places à Bercy).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, doubleR a dit :

On a la chance d'avoir un petit festival fin juin à 45mn de chez nous Retro c trop, et l'année dernière ya eu Sting (vraiment génial) et le chanteur de Supertramp (idem). Cette année y'aura Midnight oil et Tears for fears donc (mais on ne le savait pas avant de prendre les places à Bercy).

 

Il a l'air sympa ce festival, mais il y en a un - gratuit - près de chez nous à la même date... le choix est vite fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kiwichick a dit :

Il a l'air sympa ce festival, mais il y en a un - gratuit - près de chez nous à la même date... le choix est vite fait !

C'est sur ! j’avais oublié yaura Les négresses vertes et UB40 ! ce qui est top c'est qu'il n'y qu'une scène, on installe le plaid et les enfants peuvent vaquer sans nous perdre !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, doubleR a dit :

C'est sur ! j’avais oublié yaura Les négresses vertes et UB40 ! ce qui est top c'est qu'il n'y qu'une scène, on installe le plaid et les enfants peuvent vaquer sans nous perdre !

Oui justement j'ai vu les négresses vertes. Mais bon,  j'imagine que c'est tous les ans le dernier we de juin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, l'année dernière c'était le 30juin et 1er juillet, bref toujours le weekend avant la dernière semaine d'école :yahoo:donc on commence un peu les vacances et on les finit avec Rock en Seine fin aout :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tide a dit :

Nous aussi, il y a une 15aine d'années , la cata, c'était mou!

Être déçu des RHCP c'est possible ?  😁

Vu lors de leur dernier passage à Paris Bercy, j'ai adoré. Une ambiance de folie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2019 à 23:28, Laurence62 a dit :

Être déçu des RHCP c'est possible ?  😁

Oui ici aussi. Vus en 99 à Bercy avec en première partie Muse et foo figthers ( une première partie de folie, à l époque Muse venait juste de percer et faisait de la bonne musique 😏). Bah le show était mou, très court, aucun contact avec le public... Et pourtant je surkiffe les premiers albums!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mle.hortense a dit :

Oui ici aussi. Vus en 99 à Bercy avec en première partie Muse et foo figthers ( une première partie de folie, à l époque Muse venait juste de percer et faisait de la bonne musique 😏). Bah le show était mou, très court, aucun contact avec le public... Et pourtant je surkiffe les premiers albums!

Bah si déjà c'était mou en 99, forcément en 2017.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...