MissCh0c0 Posté(e) 27 avril 2019 Posté(e) 27 avril 2019 Mon dernier concert des années précédentes était Muse à Bercy en février 2016 (avec @Laurence62 ). 😊 Cette année, j'ai fait : Stars 80 : Sympa ! 😁 Kids United (en adulte accompagnante) : sans plus... 😐 Prochain concert : Muse le 6 juillet 🤩 Avec mon chéri 😍
Sundy Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 J'y étais aussi, j'accompagnais ma fan de cousine ! Bon un chouette moment, hein ! Il a la pêche malgré ses 60 balais, le BruBru !
coccinutella Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 Le 22/03/2019 à 12:03, Manuespawn a dit : Amélie les crayons ce soir Je l ai vue l an dernier j adore Le 20/03/2019 à 21:11, kénou31 a dit : Les ogres de barback samedi dernier, pour leur première date de la tournée. Un pur régal ! J y suis allée à Nantes. Par contre ayant mal ai dos je suis partie avant la fin il y a 2 minutes, Sundy a dit : J'y étais aussi, j'accompagnais ma fan de cousine ! Bon un chouette moment, hein ! Il a la pêche malgré ses 60 balais, le BruBru ! Une collègue y était!! Lo jo jeudi. Concert top (en plus assis )
kénou31 Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 Bonjour, des avis sur gauvin sers? J'aime beaucoup sa chanson les oubliés, mais je ne le connais pas plus que ça (après c'est tout à fait mon style de musique). Y en a t-il qui l'ont vu en concert ? Si oui, impressions? Merci!
poucinette36 Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 Il y a 19 heures, kénou31 a dit : Bonjour, des avis sur gauvin sers? J'aime beaucoup sa chanson les oubliés, mais je ne le connais pas plus que ça (après c'est tout à fait mon style de musique). Y en a t-il qui l'ont vu en concert ? Si oui, impressions? Merci! Sympa mais pas dingue... Ce n'est pas le concert où il y a une ambiance de fou, mais il semble sympa, parle avec le public. Un bon moment mais pas mémorable. Prochains concert: bruel, Zazie, m, et dans un festival supertramp, dire Straits, gauvain sers. ..
nellou Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 Le 29/04/2019 à 13:47, kénou31 a dit : Bonjour, des avis sur gauvin sers? J'aime beaucoup sa chanson les oubliés, mais je ne le connais pas plus que ça (après c'est tout à fait mon style de musique). Y en a t-il qui l'ont vu en concert ? Si oui, impressions? Merci! Je l'ai vu y a 3 ans en première partie de Renaud, alors qu'il était complètement inconnu. J'avais bien aimé, sympa. Après c'était 30-45 min. Je sais pas ce que ça peut donner pendant 1h30. Prochain concert : Bruel le 26 mai et Bruel encore le 5 juillet pour fêter les vacances
poucinette36 Posté(e) 1 mai 2019 Posté(e) 1 mai 2019 Il y a 10 heures, doubleR a dit : J'ai vu Roger Hodgson l'année dernière, il a chanté tous les classiques de Supertramp c'était vraiment top , c'est lui que tu vas voir ? Et fin juin, je vais voir un festival et il y aura the dire straits expérience est-ce eux ? Oui et oui ! Festival fin juin dans le 37?
kénou31 Posté(e) 1 mai 2019 Posté(e) 1 mai 2019 Le 30/04/2019 à 19:40, nellou a dit : Je l'ai vu y a 3 ans en première partie de Renaud, alors qu'il était complètement inconnu. J'avais bien aimé, sympa. Après c'était 30-45 min. Je sais pas ce que ça peut donner pendant 1h30. Prochain concert : Bruel le 26 mai et Bruel encore le 5 juillet pour fêter les vacances Le 30/04/2019 à 08:47, poucinette36 a dit : Sympa mais pas dingue... Ce n'est pas le concert où il y a une ambiance de fou, mais il semble sympa, parle avec le public. Un bon moment mais pas mémorable. Prochains concert: bruel, Zazie, m, et dans un festival supertramp, dire Straits, gauvain sers. .. Merci pour vos retours!
poucinette36 Posté(e) 2 mai 2019 Posté(e) 2 mai 2019 Il y a 20 heures, doubleR a dit : Non retro c trop au sud de la Somme, supertramp l'année dernière, Dire straits cette année et voici toute la programmation Moi ce sera la veille ! 1
--anonyme-- Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 Le 28/04/2019 à 17:21, Sundy a dit : J'y étais aussi, j'accompagnais ma fan de cousine ! Bon un chouette moment, hein ! Il a la pêche malgré ses 60 balais, le BruBru ! oui il est top!!! Le 30/04/2019 à 19:40, nellou a dit : Je l'ai vu y a 3 ans en première partie de Renaud, alors qu'il était complètement inconnu. J'avais bien aimé, sympa. Après c'était 30-45 min. Je sais pas ce que ça peut donner pendant 1h30. Prochain concert : Bruel le 26 mai et Bruel encore le 5 juillet pour fêter les vacances trop de chance d'y aller 2 fois! J'ai raté la vente des billets dans ma ville, donc j'ai fait quelques kilomètres pour aller le voir. à Nantes Il revient à Nantes en octobre mais c'est un mercredi soir, je ne pourrai pas faire la route, c'est trop loin! Bouh!!!!!!
nellou Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 à l’instant, pob a dit : oui il est top!!! trop de chance d'y aller 2 fois! Pour le 26 mai, je fais 300 km Bon on se retrouve à 6 copines chez l'une d'entre nous ! C'est notre rituel Le 5 juillet, ça sera à domicile !
Messages recommandés