Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon dernier concert des années précédentes était Muse à Bercy en février 2016 (avec @Laurence62 ). 😊

Cette année, j'ai fait :

Stars 80 : Sympa ! 😁

Kids United (en adulte accompagnante) : sans plus... 😐

Prochain concert : Muse le 6 juillet 🤩 Avec mon chéri 😍

Posté(e)

J'y étais aussi, j'accompagnais ma fan de cousine :lol: ! Bon un chouette moment, hein ! Il a la pêche malgré ses 60 balais, le BruBru !

Posté(e)
Le 22/03/2019 à 12:03, Manuespawn a dit :

Amélie les crayons ce soir 

Je l ai vue l an dernier j adore

Le 20/03/2019 à 21:11, kénou31 a dit :

Les ogres de barback samedi dernier, pour leur première date de la tournée. Un pur régal  !

J y suis allée à Nantes. Par contre ayant mal ai dos je suis partie avant la fin 

il y a 2 minutes, Sundy a dit :

J'y étais aussi, j'accompagnais ma fan de cousine :lol: ! Bon un chouette moment, hein ! Il a la pêche malgré ses 60 balais, le BruBru !

Une collègue y était!!

Lo jo jeudi. Concert top (en plus assis )

Posté(e)

Bonjour,  des avis sur gauvin sers? J'aime beaucoup sa chanson les oubliés,  mais je ne le connais pas plus que ça (après c'est tout à fait mon style de musique). Y en a t-il qui l'ont vu en concert ? Si oui, impressions? Merci!

Posté(e)
Il y a 19 heures, kénou31 a dit :

Bonjour,  des avis sur gauvin sers? J'aime beaucoup sa chanson les oubliés,  mais je ne le connais pas plus que ça (après c'est tout à fait mon style de musique). Y en a t-il qui l'ont vu en concert ? Si oui, impressions? Merci!

Sympa mais pas dingue... Ce n'est pas le concert où il y a une ambiance de fou, mais il semble sympa, parle avec le public. Un bon moment mais pas mémorable. 

Prochains concert: bruel, Zazie, m, et dans un festival supertramp, dire Straits, gauvain sers. ..

Posté(e)
Le 29/04/2019 à 13:47, kénou31 a dit :

Je l'ai vu y a 3 ans en première partie de Renaud, alors qu'il était complètement inconnu. J'avais bien aimé, sympa. Après c'était 30-45 min. Je sais pas ce que ça peut donner pendant 1h30. 

Prochain concert : Bruel le 26 mai et Bruel encore le 5 juillet pour fêter les vacances :D

Posté(e)
Il y a 10 heures, doubleR a dit :

J'ai vu Roger Hodgson l'année dernière, il a chanté tous les classiques de Supertramp c'était vraiment top , c'est lui que tu vas voir ?

Et fin juin, je vais voir un festival et il y aura the dire straits expérience est-ce  eux ?

Oui et oui ! 

Festival fin juin dans le 37?

Posté(e)
Le 30/04/2019 à 19:40, nellou a dit :

Je l'ai vu y a 3 ans en première partie de Renaud, alors qu'il était complètement inconnu. J'avais bien aimé, sympa. Après c'était 30-45 min. Je sais pas ce que ça peut donner pendant 1h30. 

Prochain concert : Bruel le 26 mai et Bruel encore le 5 juillet pour fêter les vacances :D

Le 30/04/2019 à 08:47, poucinette36 a dit :

Sympa mais pas dingue... Ce n'est pas le concert où il y a une ambiance de fou, mais il semble sympa, parle avec le public. Un bon moment mais pas mémorable. 

Prochains concert: bruel, Zazie, m, et dans un festival supertramp, dire Straits, gauvain sers. ..

Merci pour vos retours!

Posté(e)
Il y a 20 heures, doubleR a dit :

Non retro c trop au sud de la Somme, supertramp l'année dernière, Dire straits cette année et voici toute la programmation :thumbsup:

Moi ce sera la veille ! 

• J'aime 1
Posté(e)
Le 28/04/2019 à 17:21, Sundy a dit :

oui il est top!!! 

Le 30/04/2019 à 19:40, nellou a dit :

trop de chance d'y aller 2 fois!

J'ai raté la vente des billets dans ma ville, donc j'ai fait quelques kilomètres pour aller le voir. à Nantes Il revient à Nantes en octobre mais c'est un mercredi soir, je ne pourrai pas faire la route, c'est trop loin! Bouh!!!!!!

Posté(e)
à l’instant, pob a dit :

oui il est top!!! 

trop de chance d'y aller 2 fois!

Pour le 26 mai, je fais 300 km :lol: 

Bon on se retrouve à 6 copines chez l'une d'entre nous ! C'est notre rituel :D

Le 5 juillet, ça sera à domicile ! :D