Aller au contenu

Vos concerts


galictia

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Mon dernier concert des années précédentes était Muse à Bercy en février 2016 (avec @Laurence62 ). 😊

 

Cette année, j'ai fait :

Stars 80 : Sympa ! 😁

Kids United (en adulte accompagnante) : sans plus... 😐

 

Prochain concert : Muse le 6 juillet 🤩 Avec mon chéri 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais aussi, j'accompagnais ma fan de cousine :lol: ! Bon un chouette moment, hein ! Il a la pêche malgré ses 60 balais, le BruBru !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2019 à 12:03, Manuespawn a dit :

Amélie les crayons ce soir 

 

Je l ai vue l an dernier j adore

Le 20/03/2019 à 21:11, kénou31 a dit :

Les ogres de barback samedi dernier, pour leur première date de la tournée. Un pur régal  !

J y suis allée à Nantes. Par contre ayant mal ai dos je suis partie avant la fin 

il y a 2 minutes, Sundy a dit :

J'y étais aussi, j'accompagnais ma fan de cousine :lol: ! Bon un chouette moment, hein ! Il a la pêche malgré ses 60 balais, le BruBru !

Une collègue y était!!

 

Lo jo jeudi. Concert top (en plus assis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  des avis sur gauvin sers? J'aime beaucoup sa chanson les oubliés,  mais je ne le connais pas plus que ça (après c'est tout à fait mon style de musique). Y en a t-il qui l'ont vu en concert ? Si oui, impressions? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, kénou31 a dit :

Bonjour,  des avis sur gauvin sers? J'aime beaucoup sa chanson les oubliés,  mais je ne le connais pas plus que ça (après c'est tout à fait mon style de musique). Y en a t-il qui l'ont vu en concert ? Si oui, impressions? Merci!

Sympa mais pas dingue... Ce n'est pas le concert où il y a une ambiance de fou, mais il semble sympa, parle avec le public. Un bon moment mais pas mémorable. 

Prochains concert: bruel, Zazie, m, et dans un festival supertramp, dire Straits, gauvain sers. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2019 à 13:47, kénou31 a dit :

Bonjour,  des avis sur gauvin sers? J'aime beaucoup sa chanson les oubliés,  mais je ne le connais pas plus que ça (après c'est tout à fait mon style de musique). Y en a t-il qui l'ont vu en concert ? Si oui, impressions? Merci!

Je l'ai vu y a 3 ans en première partie de Renaud, alors qu'il était complètement inconnu. J'avais bien aimé, sympa. Après c'était 30-45 min. Je sais pas ce que ça peut donner pendant 1h30. 

 

Prochain concert : Bruel le 26 mai et Bruel encore le 5 juillet pour fêter les vacances :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, poucinette36 a dit :

 dans un festival supertramp, dire Straits,

J'ai vu Roger Hodgson l'année dernière, il a chanté tous les classiques de Supertramp c'était vraiment top , c'est lui que tu vas voir ?

Et fin juin, je vais voir un festival et il y aura the dire straits expérience est-ce  eux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, doubleR a dit :

J'ai vu Roger Hodgson l'année dernière, il a chanté tous les classiques de Supertramp c'était vraiment top , c'est lui que tu vas voir ?

Et fin juin, je vais voir un festival et il y aura the dire straits expérience est-ce  eux ?

 

Oui et oui ! 

Festival fin juin dans le 37?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2019 à 19:40, nellou a dit :

Je l'ai vu y a 3 ans en première partie de Renaud, alors qu'il était complètement inconnu. J'avais bien aimé, sympa. Après c'était 30-45 min. Je sais pas ce que ça peut donner pendant 1h30. 

 

Prochain concert : Bruel le 26 mai et Bruel encore le 5 juillet pour fêter les vacances :D

 

 

Le 30/04/2019 à 08:47, poucinette36 a dit :

Sympa mais pas dingue... Ce n'est pas le concert où il y a une ambiance de fou, mais il semble sympa, parle avec le public. Un bon moment mais pas mémorable. 

Prochains concert: bruel, Zazie, m, et dans un festival supertramp, dire Straits, gauvain sers. ..

Merci pour vos retours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...