Aller au contenu

Vos concerts


galictia

Messages recommandés

Il y a 20 heures, doubleR a dit :

Non retro c trop au sud de la Somme, supertramp l'année dernière, Dire straits cette année et voici toute la programmation :thumbsup:

Moi ce sera la veille ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2019 à 17:21, Sundy a dit :

J'y étais aussi, j'accompagnais ma fan de cousine :lol: ! Bon un chouette moment, hein ! Il a la pêche malgré ses 60 balais, le BruBru !

oui il est top!!! 

Le 30/04/2019 à 19:40, nellou a dit :

Je l'ai vu y a 3 ans en première partie de Renaud, alors qu'il était complètement inconnu. J'avais bien aimé, sympa. Après c'était 30-45 min. Je sais pas ce que ça peut donner pendant 1h30. 

 

Prochain concert : Bruel le 26 mai et Bruel encore le 5 juillet pour fêter les vacances :D

 

trop de chance d'y aller 2 fois!

J'ai raté la vente des billets dans ma ville, donc j'ai fait quelques kilomètres pour aller le voir. à Nantes Il revient à Nantes en octobre mais c'est un mercredi soir, je ne pourrai pas faire la route, c'est trop loin! Bouh!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pob a dit :

oui il est top!!! 

trop de chance d'y aller 2 fois!

Pour le 26 mai, je fais 300 km :lol: 

Bon on se retrouve à 6 copines chez l'une d'entre nous ! C'est notre rituel :D

Le 5 juillet, ça sera à domicile ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nellou a dit :

Pour le 26 mai, je fais 300 km :lol: 

 

Pour Bruel je pourrais en faire aussi autant! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pob a dit :

Pour Bruel je pourrais en faire aussi autant! :lol:

 

Je vois que je ne suis pas la seule fan de Bruel ici! Cette année je le vois 3 fois. Je suis allée à Paris en février, 1 semaine après il passait dans ma ville et en juin il passe dans le département voisin (en plein air!! 🤪🤪).

ma meilleure amie m’a proposé qu’on a de nouveau le voir à Paris en décembre mais j’ai déjà un concert la veille par chez moi ☹️.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, angelika a dit :

Je vois que je ne suis pas la seule fan de Bruel ici! Cette année je le vois 3 fois. Je suis allée à Paris en février, 1 semaine après il passait dans ma ville et en juin il passe dans le département voisin (en plein air!! 🤪🤪).

ma meilleure amie m’a proposé qu’on a de nouveau le voir à Paris en décembre mais j’ai déjà un concert la veille par chez moi ☹️.

C'est chouette! Profite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma cousine venait le voir pour la deuxième fois avec moi... le lendemain du concert, elle a racheté une place pour Paris :lol: ! Ben moi je l'aime bien mais j'vais pas dépenser un salaire pour le suivre, non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youn Sun Nah la semaine prochaine. Hâte hâte! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2019 à 15:34, Sundy a dit :

Ma cousine venait le voir pour la deuxième fois avec moi... le lendemain du concert, elle a racheté une place pour Paris :lol: ! Ben moi je l'aime bien mais j'vais pas dépenser un salaire pour le suivre, non plus !

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

rock en seine on y va 3 jours mais je ne sais pas trop ce qu'il y aura (à part the cure) bref déçus l'année dernière j'espère que ça ira cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, doubleR a dit :

rock en seine on y va 3 jours mais je ne sais pas trop ce qu'il y aura (à part the cure) bref déçus l'année dernière j'espère que ça ira cette année !

Je n'y vais que le premier jour, the cure, johnny marr, jeanne added, eels, je suis ravie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...