Aller au contenu

Vos concerts


galictia

Messages recommandés

Bruel donc samedi soir ! C'était vraiment génial !! 3 heures de concert quand même ! On en a pris plein les yeux et les oreilles ! :lol: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tide a dit :

j'aime beaucoup!

Je suis fan de la première heure :happy: mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de la voir en concert. Toi oui?

J'ai été déçue,  mais pas trop étonnée: il y a des artistes d'album et des artistes de scène, rares sont ceux qui arrivent à conjuguer les deux.

J'ai eu du mal à trouver de l'émotion tellement la maîtrise était présente, et très peu d'interactions avec le public - elle est de nature très timide.

A sa décharge la salle n'aidait pas à mettre de l'ambiance (petite salle de petite ville avec un public local et/ou des jazzeux de 50 ans en moyenne): je pense que si je l'avais vue en festival, en extérieur, ça aurait été plus cool.

Là ça faisait un peu solennel et je n'aime pas ça du tout.

Comme je n'avais pas écouté le dernier album avant le concert, j'ai eu quand même de belles découvertes. 

J'ai tellement hâte de voir Daho en octobre! :)

Sinon mon dernier concert c'était chez moi devant mon écran :D pour regarder Chris en concert à We love green : hé bien même par écran interposé, j'avais les poils, quasiment autant qu'en décembre au Zénith. 

C'était géant, généreux, tendre, énergisant. :wub:  Faut que je trouve une date pour aller la voir à nouveau quelque part cet été! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tide je savais que mon raccourci "jazzeux de 50 ans" n'était pas très délicat! Bon, faut que je me fasse à l'idée que je vais bientôt atteindre cet âge aussi... mais je pense que tu auras compris que c'était surtout un public mou, largement plus de 50 ans dans la tête je pense. Tu vas certainement voir Cécile McLorin Salvant au JIM alors? 

J'aime aussi choisir les lieux mais là c'était l'occasion unique de la voir à 15 minutes de chez moi, et en plus à un tarif qui m'arrangeait bien. Pas de regret, j'ai pris ma leçon de chant en plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous allez au festival de Beauregard ? Depuis le temps que je rêve d'entendre Ben Harper en concert :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, bon choix alors!  Eric Bibb, la classe. 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, dur de choisir dans les festivals... J'aime bien les vieux blueseux de plus de 50 ans : c'est pas les mêmes que les jazzeux d'environ 50 ans. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/6/2019 à 19:58, Tide a dit :

En fait, elle fait la première partie d'Eric Bibb! C'est pas beau, ça!

Bingo! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bénabar en mars 2020 dans une petite salle avec mes parents et mes zygs qui iront voir le premier concert d'une célébrité :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...