Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Chamallow44 a dit :

Je suis jalouse 😁 Ça avait l’air énorme avec l’orchestre de la garde nationale et puis l’anniv de Nicola et tout et tout!! Il parait qu’ils ont chanté “Justine”, la chanson qui m’a fait découvrir Indo, faut que je cherche ça!!

Je confirme !  Ils ont joué Justine avec la garde républicaine !  C'était géant ! 

Posté(e)
Le Sunday, June 02, 2019 à 20:47, Yzaza a dit :

Muse le 09.07💓

Je devais y aller le 6/07... mais opérée du genou récemment ce n'est pas prudent.

J'ai deux places en fosse à vendre...

Posté(e)
59 minutes ago, Laurence62 said:

Je confirme !  Ils ont joué Justine avec la garde républicaine !  C'était géant ! 

Top!!

Posté(e)
Il y a 12 heures, doubleR a dit :

Alors ? 

Un bon show avec du visuel et une Jain en forme.

Un peu étonnée par le public présent : beaucoup de jeunes filles d'une dizaine d'années.

Posté(e)

BigFlo et Oli et boulevard des airs 1er trimestre 2020

Posté(e)

Places prises pour Mika en janvier .

Avant ça ce sera Celtics legends en novembre puis Maxime Leforestier en avril :)

Posté(e)

En route pour rétro c trop, jour 1. 

Posté(e)

Oh, Chris, surjouer? Non.... ;)

Par contre le show est hyper rodé c'est vrai, les interventions identiques presque d'une fois sur l'autre... j'avais vu la fiche de timing pour le tournage télé à l'Arena, c'était hyper serré et pas différent de ce que j'avais vu quelques semaines avant. Maintenant qu'elle a deux fois plus de chansons, exit les reprises (ou si peu) et le blabla est réduit par rapport à 2014! Finies les blagues vaseuses trop mignonnes.  

Moi les chansons suffisent déjà à me mettre les poils ou la banane, donc je suis acquise même avant le spectacle. :happy:

Chacun son truc, perso je suis chaque fois touchée et je repars avec une énergie de fou pour plusieurs semaines. D'ailleurs là depuis décembre ça commence à me manquer furieusement. :D Allez j'arrête sinon je suis partie pour en parler toute la journée. 

Posté(e)

Donc hier entre autres, les négresses vertes (bodega, voilà l'été, zobi la mouche que de bons souvenirs de soirées étudiantes !!) sous un soleil de plomb et midnight oil super !!

Aujourd'hui, que tes trucs topissimes ! j'ai hâte on part dans une heure !

• J'aime 2
Posté(e)

Ben Harper samedi :yahoo:Et Mogwai, Jeanne Added, Tears for Fears, Clara Luciani. Et plein d'autres trucs aussi.

Qui d'autre va à Beauregard ? La progression est vraiment top :happy:

Sinon on a réservé Nos au Batalan en novembre et Angèle chez nous en janvier.

Posté(e)

Dimanche on a vu :

Poppa chubby excellent guitariste de dingue

Les innocents, bon à part les 3 connues... 

Dire straits experience, top 

Ub 40

Et tears for fears, qu'on avait déjà vu en février, génial ! C'était tard par contre, à 23 h. Ils enchaînent les tubes. 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Kiwichick a dit :

Ben Harper samedi :yahoo:Et Mogwai, Jeanne Added, Tears for Fears, Clara Luciani. Et plein d'autres trucs aussi.

TOPPPPPPPP !!!

• Haha 1