Posté(e) 22 novembre 20241 a pas un concert mais spectacle d'Élodie Poux vendredi prochain, cadeau pour ma BS qui m'accompagne . Et Pascal Obispo en décembre avec ma maman 🥰
Posté(e) 20 février 20251 a Indochine, 1er de la série ❤️ Énorme ❤️ mais déçue du public... C'est un combat pour avoir des places et les gens sont assis et ne remuent même pas un orteil ou un petit doigt 😳 Certains avaient l'air de se faire suer comme pas possible 🤷 Je ne comprends pas l'idée.... Vivement Reims 💪😁 (J'ai des places pour le samedi à revendre si ça intéresse quelqu'un, car on a trouvé de meilleures places pour le mardi finalement)
Posté(e) 12 juin 20251 a Louis de Funès en ciné-concert. Un orchestre symphonique qui jouait les musiques les plus connues des films de de Funès. C'était magique, inoubliable : j'ai adoré.
Posté(e) 12 juin 20251 a Il y a 3 heures, Ljub a dit : Louis de Funès en ciné-concert. Un orchestre symphonique qui jouait les musiques les plus connues des films de de Funès. C'était magique, inoubliable : j'ai adoré. Tiens, j'ai assisté au même concert ... Un excellent moment, un très beau spectacle !
Posté(e) 12 juin 20251 a Il y a 1 heure, joelafrite a dit : Tiens, j'ai assisté au même concert ... Mais quelle coïncidence !
Posté(e) 17 juillet 20251 a Ce soir, cadeau d anniversaire pour mon ado, Damiano David. Alanis Morissette passe deux heures après, on restera peut être aussi.. Dimanche, Ben Mazue, Zaho de Sagazan et Sex Pistols.
Posté(e) 24 juillet 20251 a Il y a 19 heures, celin a dit : J’ai des places pr M et Lamomali à Toulouse en novembre 🥳🙏💕 La chance !!
Posté(e) 24 juillet 20251 a Le 23/07/2025 à 23:10, celin a dit : J’ai des places pr M et Lamomali à Toulouse en novembre 🥳🙏💕 Idem pour nous à Amiens en novembre. Guillaume Poncelet en octobre, Pittocha en septembre et Ben Mazue en avril. Les prochains mois s'annoncent musicaux !
Posté(e) 25 juillet 20251 a Ben Mazue dimanche...c était magique. Et pourtant 70000 personnes pas forcément venues pour lui. Mais on voit clairement que par rapport aux premières années, il a une cohorte de fans qui le suit 😍 il était accompagné notamment de Guillaume Poncelet. Zaho de Sagazan, entière, elle donne tout. On a vécu un moment hors du temps lorsqu une jeune fille a chanté le refrain de la symphonie des éclairs en breton... très émouvant Souvenirs. Souvenirs lorsque les membres du Saïan supa crew ont repris Angela. Même sentiment lorsqu Alanis Morissette a interprété ses succès. Ma fille qui selon ses mots a vécu le meilleur moment de sa vie devant le concert de Damiano David.❤️ On aura encore bien profité des vieilles charrues cette année !👍 Prochain concert programmé, Ben Mazue en avril 😍
Posté(e) 25 juillet 20251 a Plus de place pr Ben Mazué par chez moi. Le concert retransmis des Franco donnait vraiment envie 🙌