Posté(e) 9 octobre 20232 a Asaf Avidan ce soir. Quelle voix ! Et quelle émotion (il a songé à annuler le concert). Dommage toute cette pollution lumineuse avec les portables... À quoi ça sert ?
Posté(e) 12 octobre 20232 a Mercredi 18 octobre : ouverture de la billetterie pour les concerts en France de Rammstein (le samedi 18 juin à Lyon et le 25 juin à Marseille).
Posté(e) 13 octobre 20232 a Au Groupama Stadium à Lyon (ou plutôt Décines) et à l'Orange Vélodrome à Marseille.
Posté(e) 13 octobre 20232 a il y a 49 minutes, Ljub a dit : Au Groupama Stadium à Lyon (ou plutôt Décines) et à l'Orange Vélodrome à Marseille. C'est horrible ces salles qui portent des noms d'entreprises !!!
Posté(e) 31 octobre 20232 a Oh là là là j'ai réussi à choper 2 places pour Green Day au Bataclan samedi!!!!! Concert annoncé hier, il a fallu jouer des coudes un bout de temps pour les obtenir! Sinon nous retournons voir Rammstein à Lyon en juin et Shaka Ponk prévu l'année prochaine également!
Posté(e) 31 octobre 20232 a Il y a 11 heures, doubleR a dit : Ce soir, Carpenter brut et Perturbator (on ne connaissait pas ce dernier), génial ! Olala et perturbator aussi j'adore !!!
Posté(e) 12 novembre 20232 a The Rock Symphony Orchestra. Un orchestre, un chœur et une soprano qui reprennent des titres de rock.
Posté(e) 12 novembre 20232 a Super concert ! Queen, Eurythmics, Europe, Rammstein : l'éventail était large.
Posté(e) 29 novembre 20232 a https://www.diapasonmag.fr/critiques/a-toulouse-un-tsar-est-ne-42982.html#boris-godounov-de-moussorgski-42995#item=1 Je sens que ça va être grandiose.