Aller au contenu

Vos concerts


galictia

Messages recommandés

Le 25/08/2019 à 13:55, flore49 a dit :

Bon apparemment, les Inrocks ne semblent pas de ton avis, Rififi, et Chéridemoi non plus (Il est en route pour te casser ta goule :devil_2:). Perso, vu que je n'aime pas trop Cure, ni la foule, je ne peux donc pas juger (ni te casser la figure donc ! 😀)

Il peut venir, je reste une très grande fan de Cure et mon conjoint est encore plus frappadingue que moi, je pense qu'au lieu de nous casser la figure, nous passerions un excellent moment !

D'ailleurs, il ne serait pas batteur ton mari ? parce que mon conjoint en cherche un pour son groupe de reprises Cure ! ahahahah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il est bassiste (enfin, y'a une basse dans le grenier depuis 15 ans :secret:). Mais il veut bien relever le défi du tambour (ah ? c'est pas un tambour ? :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tide a dit :

Son fils, si je ne m'abuse.

Oui, c'est son fils il est bassiste et contrebassiste de jazz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, flore49 a dit :

Non, il est bassiste (enfin, y'a une basse dans le grenier depuis 15 ans :secret:). Mais il veut bien relever le défi du tambour (ah ? c'est pas un tambour ? :D)

Ah mince, on est déjà tous les deux bassistes ! ahahahah ! (enfin, mon chéri est aussi guitariste et joue du clavier). Moi aussi, je ne joue plus beaucoup... Enfin, si ça le branche un jour de rebrancher sa basse... (et si le 49 de ton pseudo correspond bien au numéro du département... ahahahah !), je peux le mettre en relation... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tide a dit :

Et plutôt agréable à regarder, si je me souviens bien. On l'a vu il y a quelques années.

 

Je confirme, c'est vraiment très sympa ce qu'il compose. Il a d'ailleurs composé plusieurs musiques de films de son père :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou tous ces festivals qui se boboïsent...  je n'en ai pas fait depuis longtemps! 

Je suis à M-2 du concert d'Etienne Daho, autant dire que ça commence à sautiller légèrement quand je regarde mon agenda... ça se rapproche doucement. :happy:

Est-ce que d'autres parmi vous vont à l'Eden tour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ici ce sera Philippe Katherine fin octobre ou novembre je ne me souviens plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...