Aller au contenu

Vos concerts


galictia

Messages recommandés

Le 15/09/2019 à 07:57, Chamallow44 a dit :

Avril Lavigne ce soir! J’ai eu l’impression d’avoir 15 ans à nouveau, bonne ambiance mais son pas terrible c’est dommage.

Je croyais vraiment qu'elle avait disparu de la scène elle! Elle a sorti de nouveaux albums?

Moi prochain concert FEEDER en octobre, THE DARKNESS en janvier, Gauvain Sers en avril et WEEZER et GREEN DAY en juin :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, WilburMarch said:

Je croyais vraiment qu'elle avait disparu de la scène elle! Elle a sorti de nouveaux albums?

Moi prochain concert FEEDER en octobre, THE DARKNESS en janvier, Gauvain Sers en avril et WEEZER et GREEN DAY en juin :) 

Oui elle a sorti un nouvel album “Head above Water”. J’y allais surtout pour les anciennes chansons, mais les nouvelles sont sympas aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 2 heures, nellou a dit :

Bénabar en février :)

En mars... petite salle, premier concert pour mes zygs... j'ai hâte de voir leur réaction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sundy a dit :

En mars... petite salle, premier concert pour mes zygs... j'ai hâte de voir leur réaction !

Petite salle aussi dans les premiers rangs ça va être chouette :happy: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ogres en novembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, vu que Paul Personne passait par chez moi tout bientôt aussi... ça m'aurait bien plu mais plus de budget concert.

Alex Beaupain, je l'ai vu il y a deux ou trois ans. Très sympa comme personne (a priori), mais la salle c'était la cata niveau acoustique et le fait qu'il ne chante pas toujours juste n'arrangeait rien. J'ai pas réussi à écouter le nouvel album en entier, ça me fiche vraiment trop le cafard. Pour moi c'est l'album de trop, il ne se renouvelle pas du tout... dommage. 

C'est l'un des rares chanteurs à me mettre aussi mal. Je reconnais que c'est beau, j'aime beaucoup mais pour moi c'est trop lourd, un vrai poignard à l'écoute. Bon l'avantage c'est que si veux vraiment pleurer, je sais quoi mettre comme musique! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldebert en novembre à l'Arena de Brest, je viens d'avoir des places trop contente ( surtout que la moitié est payée par le CE )!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...