Marion02 Posté(e) 9 août 2022 Posté(e) 9 août 2022 il y a 50 minutes, poucinette36 a dit : Ah, j'avais eu de mauvais échos. Chanter avec casquette bien enfoncée sur la tête et en déambulant. Pas d'interaction avec le public. Tu as un retour différent? Ah oui, bien différent. Festival plein air, des interactions, de la proximité. Vraiment au top !
joelafrite Posté(e) 10 février 2023 Posté(e) 10 février 2023 "Autour de Springsteen" avec Laurent Réval, chanteur - guitariste qui a traduit les paroles pour nous les faire partager en français. Si vous aimez le Boss et que Réval passe près de chez vous, n'hésitez pas ! 1
doubleR Posté(e) 13 février 2023 Posté(e) 13 février 2023 Royal Republic à l'Olympia y'a 3 semaines, génial ! Nos prochains concerts ce sera le festival retro c trop fin juin
valdeloise Posté(e) 13 février 2023 Posté(e) 13 février 2023 Blockheads et Nostromo à la Cartonnerie de Reims.
pepite100 Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 Le 17/02/2023 à 15:30, mava3 a dit : il est sur ma liste aussi, j'adore ! Tu nous raconteras ! Un concert bien sympa. Elle a chanté des titres de son dernier album (Let it shine et Couleur) et des tubes (Rue de la paix, Rodéo, J'envoie valser, Je suis un homme,...). Edith Fambuena n'était pas présente car elle s'est cassée le poignet. C'est Jean-Pierre Pilot qui a fait l'homme orchestre. 😁 1
mle.hortense Posté(e) 28 février 2023 Posté(e) 28 février 2023 Bcp de choses cette année ! Pixies, Louise Attaque, Offspring, metallica, Thiéfaine, Dépêche Mode, Ramstein
montagny Posté(e) 28 février 2023 Posté(e) 28 février 2023 il y a 6 minutes, mle.hortense a dit : Bcp de choses cette année ! Pixies, Louise Attaque, Offspring, metallica, Thiéfaine, Dépêche Mode, Ramstein back to 90'! 😜
mle.hortense Posté(e) 28 février 2023 Posté(e) 28 février 2023 Il y a 6 heures, montagny a dit : back to 90'! 😜 Yes! 😁
doubleR Posté(e) 1 mars 2023 Posté(e) 1 mars 2023 Le 28/02/2023 à 08:44, mle.hortense a dit : Bcp de choses cette année ! Pixies, Louise Attaque, Offspring, metallica, Thiéfaine, Dépêche Mode, Ramstein Metallica au stade de France ? j'y serai aussi mais bon c'est plus pour accompagner ma sœur qui offre le concert à son mari pour son anni .. Franchement je n'y serai pas allée, et le prix ... Depeche mode mon mari adore mais les prix sont indécents .. Sacré budget tous ces concerts !
la sardine Posté(e) 1 mars 2023 Posté(e) 1 mars 2023 Le 28/02/2023 à 08:44, mle.hortense a dit : Bcp de choses cette année ! Pixies, Louise Attaque, Offspring, metallica, Thiéfaine, Dépêche Mode, Ramstein Si tu as un empêchement pour les Pixies 😙...
mle.hortense Posté(e) 1 mars 2023 Posté(e) 1 mars 2023 Il y a 9 heures, doubleR a dit : Metallica au stade de France ? j'y serai aussi mais bon c'est plus pour accompagner ma sœur qui offre le concert à son mari pour son anni .. Franchement je n'y serai pas allée, et le prix ... Depeche mode mon mari adore mais les prix sont indécents .. Sacré budget tous ces concerts ! Oui au SDF mais une seule des soirées car oui le prix... Sacré budget oui. J ai un peu de remise avec le CE de mon mari.
Messages recommandés