Aller au contenu

Liste d'aptitude pour devenir certifié


myriamC

Messages recommandés

Ca y est. Dossier complété et transmis à mon ien.

bonsoir

C'est pas un peu tôt pour la demande de détachement ou liste d'aptitude?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le début. On a jusqu'à la fin du mois.

En fait, j'ai demandé un entretien avec mon ien qui ne pense pas qu'il soit utilede se rencontrer. Donc j'ai transmis mon dossier par mail et le secrétariat de l'inspection doit l'envoyer. D'ailleirs à qui? Au rectorat s/c du DASEN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le début. On a jusqu'à la fin du mois.

En fait, j'ai demandé un entretien avec mon ien qui ne pense pas qu'il soit utilede se rencontrer. Donc j'ai transmis mon dossier par mail et le secrétariat de l'inspection doit l'envoyer. D'ailleirs à qui? Au rectorat s/c du DASEN?

Ta demande concerne la liste d'aptitude, c'est bien cela?

Après relecture du post, je viens de voir qu'il faut avoir 40 ans!!! Je comprends le fil de discussion précédent concernant l'âge.

Pour ma part, cela va donc se tenter via le détachement et le concours interne (en attente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai complété le dossier également. Rdv avec l'ien lundi prochain pour la demande de détachement et la liste d'aptitude.

j'ai contacté le rectorat, ils doivent remonter par voie hiérarchique.

Je me demande s'il faut joindre une lettre (de motivation?) pour expliquer la démarche.

MyriamC: qu'as-tu joint au formulaire d'inscription ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mon ien m'a appelé ce matin.Un entretien à l'inspection ne lui semblait pas nécessaire.

Elle m'a mis un avis très favorable sur mon dossier de candidature puis le secrétaire de l'ien l'a envoyé au rectorat avec mon attestation de réussite de licence et un justificatif concernant mon échelon.

J'ai reçu le justificatif d'envoi par mail.

Pour la lettre de motivation, cela dépend peut-être de l'académie. Pour Aix-Marseille, il n'est pas nécessaire dans la mesure où on est convoqué pour un IA-IPR mi février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information!

si je suis ton explication ton dossier n'est pas remonté au Dasen puis allé au rectorat; l'ien l'a directement transmis!

je verrai si mon inspecteur procède de la sorte.

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, c'est bizarre. Le BA dit : "le dossier doit parvenir au Rectorat par voie hiérarchique (S/c du Directeur Académique des Services de l’Education

Nationale).
Je vais rappeler l'inspection mais c'est bizarre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...