Aller au contenu

Liste d'aptitude pour devenir certifié


myriamC

Messages recommandés

les dossiers devaient être remontés avant le 20 mars. Les syndicats savent si vous avez eu un avis favorable ou pas, la capa nationale a lieu fin mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre, je n'avais pas de nouvelles en fevrier, je me suis renseignée, ils avaient perdu mon dossier. J'ai du tout recommencer avec un mot de mon ien qui justifiait de ma bonne foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la remontée des avis, cela dépend.... Nous, dans le sud, la CAPA a eu lieu le 24 mars.

Tu as bien eu un entretien avec un IA-IPR?

J'ai reçu les résultats de la CAPA par courrier . 2 du rectorat et plusieurs des syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à Bordeaux, il semble qu'il n'y est pas d'entretien avec un IPR...


Quelqu'un connaîtrait la date de la CAPN pour les détachements et la liste d'aptitude?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment le sais tu? J ai cru voir que l année dernière c était le 17 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification la capn pour l accès dans le corps des certifiés eqt bien en juin. En mai c est une capn des agrégés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PArce que j'ai demandé au rectorat et aux syndicats. Effectivement on trouve aussi les dates de mi juin. Mais d'apres le snes sup pour les détachements et LA c'est fin mai (d'après le rectorat aussi).

Lundi 4 mai j'appelle le rectorat et de nouveau le snes sup et je vous donnerai les dates officielles car il semblerait que la date ait été avancée.

Le 25 avril c’était le dernier délai pour les rectorats pour faire remonter ou pas la liste des détachements. Ensuite là haut au ministère, il ya une journée par an où sont étudiées les LA et détachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Je relance ce topic pour recenser les instits qui sont dans le secondaires par L.A.

Recevez-vous des visites conseils? Savez-vous si et quand vous serez inspecté? Comment se passe pour nous le mouvement intra?

Je trouve très peu de réponses sur internet...

Je suis affectée en collège cette année, en maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens aux nouvelles, vos demandes de détachement par liste d'aptitude ont été acceptées?

Je crois que 40 ans, c'est un peu jeune, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...