bobinette Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Merci beaucoup bobinette !! y'a pas de quoi ! je galère aussi pour avoir un poste convenable pas trop loin de chez moi alors je suis solidaire !!! :-) Merci encore. ça y est tout ets dispo sur le site de la dsden 59. J'espère pour toi que tu pourras avoir quelque chose de satisfaisant cette année. Tu es dans quel coin ? pour ma part j'espère... mais sans trop y croire ! Ok, je n'ai pas besoin de mettre le reste des doc alors merci ! je te le souhaite aussi ! J'habite au sud de Lille et ça fait 2 ans que je suis dans le Cambrésis...même si je suis dans des écoles sympas, tous les kilomètres que je fais commencent à me peser....On verra cette année : j'ai un peu plus d'espoir s''il n'y a plus de postes bloqués PES bon courage à toutes et tous !
neferlilie Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 Bon ben je vous rejoins à nouveau cette année. J'espère quitter mon poste sur Cambrai... Si vous avez des échos sur des postes qui se libéreraient sur le cambrésis-caudrésis, je suis preneuse :-D Allez, on croise les doigts ...
ceciloo Posté(e) 12 février 2015 Auteur Posté(e) 12 février 2015 Bon ben je vous rejoins à nouveau cette année. J'espère quitter mon poste sur Cambrai... Si vous avez des échos sur des postes qui se libéreraient sur le cambrésis-caudrésis, je suis preneuse :-D Allez, on croise les doigts ... je ne peux pas t'aider Je lance aussi une bouteille pour des postes en mater sur roubaix-Tourcoing, si quelqu'un a des échos
julydouaih18 Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 Moi je cherche sur circo aulnoye avesnes fourmies et eventuellemsent le quesnoy mais faut pas rever;)
Evana Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 Je vous rejoins aussi. J'aimerais quitter mon poste en cycle 1 (Tps à Gs) avec des élèves tout mignons et des collègues sympas au fin fond du Cambrésis pour une classe avec 1 ou 2 niveaux grand max aux alentours de Caudry, Cambrai. Pour me rapprocher de chez moi et envisager bébé numérobis plus sereinement! :-)
RosalieM Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 Ben moi, quand je vois les barèmes de l'an passé... Je crois que je vais rester sur *** encore 3 ans, histoire d'espérer, avec les 5 points de bonus, me rapprocher un peu... Bon courage à tous
katarinabellachichi Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 Bon courage à tous ! Oh que oui!
RosalieM Posté(e) 14 février 2015 Posté(e) 14 février 2015 Bonsoir, Avez-vous entendu parler des 1/3 de décharge pour l'an prochain ? Une des directrices que je décharge serait concernée (9 classes en REP), mais je n'ai rien lu à ce sujet. Ça me semble hyper compliqué à organiser...
nounou59 Posté(e) 14 février 2015 Posté(e) 14 février 2015 Info de notre inspecteur : encore 400 postes de PES bloques a mi-temps. Ils devraient etre complètes par les personnes n'ayant rien eu au mouvement... :-(
RosalieM Posté(e) 15 février 2015 Posté(e) 15 février 2015 Ils ne feraient pas les décharges mi-temps des directeurs ? C'est d'une transparence, ce mouvement...
Titania Posté(e) 15 février 2015 Posté(e) 15 février 2015 mouais alors c'est pas le même son de cloche du côté des syndicats qui eux ont assisté à une capd "regles du mouvement"...: postes bloqués pour les pes en prolongation. sinon pes sur les compléments de mi - temps.
Messages recommandés