Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup bobinette !!

:)

y'a pas de quoi !

je galère aussi pour avoir un poste convenable pas trop loin de chez moi alors je suis solidaire !!! :-)

Merci encore. ça y est tout ets dispo sur le site de la dsden 59.

J'espère pour toi que tu pourras avoir quelque chose de satisfaisant cette année. Tu es dans quel coin ?

pour ma part j'espère... mais sans trop y croire !

Ok, je n'ai pas besoin de mettre le reste des doc alors

merci ! je te le souhaite aussi ! J'habite au sud de Lille et ça fait 2 ans que je suis dans le Cambrésis...même si je suis dans des écoles sympas, tous les kilomètres que je fais commencent à me peser....On verra cette année : j'ai un peu plus d'espoir s''il n'y a plus de postes bloqués PES

bon courage à toutes et tous !

Posté(e)

Bon ben je vous rejoins à nouveau cette année. J'espère quitter mon poste sur Cambrai... Si vous avez des échos sur des postes qui se libéreraient sur le cambrésis-caudrésis, je suis preneuse :-D Allez, on croise les doigts ...

Posté(e)

Bon ben je vous rejoins à nouveau cette année. J'espère quitter mon poste sur Cambrai... Si vous avez des échos sur des postes qui se libéreraient sur le cambrésis-caudrésis, je suis preneuse :-D Allez, on croise les doigts ...

je ne peux pas t'aider :clover:

Je lance aussi une bouteille pour des postes en mater sur roubaix-Tourcoing, si quelqu'un a des échos :)

Posté(e)

Moi je cherche sur circo aulnoye avesnes fourmies et eventuellemsent le quesnoy mais faut pas rever;)

Posté(e)

Je vous rejoins aussi. J'aimerais quitter mon poste en cycle 1 (Tps à Gs) avec des élèves tout mignons et des collègues sympas au fin fond du Cambrésis pour une classe avec 1 ou 2 niveaux grand max aux alentours de Caudry, Cambrai. Pour me rapprocher de chez moi et envisager bébé numérobis plus sereinement! :-)

Posté(e)

Ben moi, quand je vois les barèmes de l'an passé... :(

Je crois que je vais rester sur *** encore 3 ans, histoire d'espérer, avec les 5 points de bonus, me rapprocher un peu...

Bon courage à tous :)

Posté(e)

Bon courage à tous ! Oh que oui! :)

Posté(e)

Bonsoir,

Avez-vous entendu parler des 1/3 de décharge pour l'an prochain ?

Une des directrices que je décharge serait concernée (9 classes en REP), mais je n'ai rien lu à ce sujet.

Ça me semble hyper compliqué à organiser...

Posté(e)

Info de notre inspecteur : encore 400 postes de PES bloques a mi-temps.

Ils devraient etre complètes par les personnes n'ayant rien eu au mouvement...

:-(

Posté(e)

Ils ne feraient pas les décharges mi-temps des directeurs ?

C'est d'une transparence, ce mouvement... :heat:

Posté(e)

Super....

Posté(e)

mouais alors c'est pas le même son de cloche du côté des syndicats qui eux ont assisté à une capd "regles du mouvement"...: postes bloqués pour les pes en prolongation. sinon pes sur les compléments de mi - temps.