Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mouais visiblement le DASEN est revenu sur ce qu'il avait dit....quelqu'un du syndicat me disait qu'au départ, il parlait d'une 30aine de postes bloqués...et des PES sur les décharges. Et finalement, paf, mauvaise surprise. Je suis bien dégoûtée.

Bon, de mon côté j'ai envoyé ma demande de majoration de barème, on verra bien si ça passe...qui ne tente rien....

Posté(e)

C est clair....pour les points de bonification dans l avesnois je n ai rien a demander?ca se fait automatiquement?a partir de quand peut on faire la fiche de suivi des syndicats?

Posté(e)

Pour avenois et points rep c'est automatique. je pense que la fiche de suivi sera dispo quand le mouvement ouvrira.

Posté(e)

vivement le 16 mars tout de meme !

vous tentez d'appeller ou d'envoyer un mail aux écoles pour demander si un poste se libère ?

Posté(e)

Ben je me tâte...

plein de postes dans mon école,sinon.

Posté(e)

Moi j ai deja envoye plein de mails...et tres peu de reponses positives....c est ou ton ecole tatiana?

Merci pour vos reponses!vivzment en effet!!!

Posté(e)

Si certains cherchent du côté de la circonscription Avesnes-Le Quesnoy, je connais quelques postes de libres. Mp.

Posté(e)

BONNES VACANCES CHER(E)S COLLEGUES. :)

bonnes vacances à toi !

Posté(e)

lille

Posté(e)

Bonnes vacances a vous!

Posté(e)

Merci, à toi aussi ! vive le Nord!

Posté(e)

Bonsoir !

J'ai reçu aujourd'hui un mail du snuipp, qui nous annonce les différents taux de décharges des directeurs :1/4 , 1/2 et même 1/3 !!!

Ça va être gai, les plannings des titulaires de secteur... ;-)

Bonnes vacances à tous :-D