ceciloo Posté(e) 22 février 2015 Auteur Posté(e) 22 février 2015 Je n'appelle jamais les écoles .. parce que de toutes façons je connais déjà toutes celles que je demande et en plus on peut te répondre tout et n'importe quoi sans pouvoir vérifier si c'est exact ou non. oui c'est bien le problème... je ne pense pas le faire.
hamster Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 Bonsoir ! J'ai reçu aujourd'hui un mail du snuipp, qui nous annonce les différents taux de décharges des directeurs :1/4 , 1/2 et même 1/3 !!! Ça va être gai, les plannings des titulaires de secteur... ;-) Bonnes vacances à tous :-D 1/3, c'est 1,5 jours pour le remplaçant et 3 jours pour le directeur. Ça me parait plus facile à gérer que 1/4 de 4,5 jours. Le remplaçant sera sur 3 postes au lieu de 4. Je me trompe peut-être.
RosalieM Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 Bonsoir ! J'ai reçu aujourd'hui un mail du snuipp, qui nous annonce les différents taux de décharges des directeurs :1/4 , 1/2 et même 1/3 !!! Ça va être gai, les plannings des titulaires de secteur... ;-) Bonnes vacances à tous :-D 1/3, c'est 1,5 jours pour le remplaçant et 3 jours pour le directeur. Ça me parait plus facile à gérer que 1/4 de 4,5 jours. Le remplaçant sera sur 3 postes au lieu de 4. Je me trompe peut-être. Ça peut marcher parfois, mais pas partout Là où je travaille, les matinées font 3h30, les après midi 1h30. Donc 1.5 jours, ça ne fait pas 1/3...
cyrielle8 Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 Si certains cherchent du côté de la circonscription Avesnes-Le Quesnoy, je connais quelques postes de libres. Mp. Je t'ai envoyé un mp. Bonne soirée
cyrielle8 Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Bonjour à tous, Je cherche un poste de ZIL dans la circonscription Avesnes le Quesnoy ou Valenciennes St Saulve. Si quelqu'un a des infos, ça m'intéresse.... Bonnes vacances à tous. Cyrielle
asgriere Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Bon voilà de retour pour le mouvementJe cherche toujours dans la circo de Avesnes-Le Quesnoy et les alentoursBon courage à tous
Titania Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Bon tout le monde y va de son petit message: je cherche sur st André wambrechies marcq la Madeleine lambersart lomme...
RosalieM Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Moi, tout pareil que Titania, avec Armentières en plus ! Mais bon, moi, je rêve ! :-D
julydouaih18 Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Moi avesnes aulnoye avesnes le quesnoy avesnes fourmies....mais de grace plus maubeuge!
Titania Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Moi, tout pareil que Titania, avec Armentières en plus ! Mais bon, moi, je rêve ! :-D tu as quel barème ?
RosalieM Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Moi, tout pareil que Titania, avec Armentières en plus ! Mais bon, moi, je rêve ! :-D tu as quel barème ? 3,33
ceciloo Posté(e) 24 février 2015 Auteur Posté(e) 24 février 2015 je replace ma petite requête : maternelle sur Roubaix-Tourcoing
Messages recommandés