Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, un petit post pour vous dire qu'un poste se libèrera au mois de septembre en PS/MS dans mon école à Ronchin , c'est l'école D.Valmore. Le poste n'apparaitra pas au mouvement ;) A bon entendeur !!

MERCI Arwil

Posté(e)

Bon bah à mon tour alors :)

je cherche un poste en ulis proche de valenciennes.

Bon courage à tous!

Posté(e)

Bonjour !

Moi, j'attends la circulaire Temps partiel... Mon gestionnaire m'a dit mardi dernier "fin de semaine ou début de semaine prochaine", et toujours rien...

Comme c'est un renouvellement après 3 ans (sur autorisation), je suis impatiente de savoir à quelle sauce on va être mangés...

Posté(e)

Bonjour, un petit post pour vous dire qu'un poste se libèrera au mois de septembre en PS/MS dans mon école à Ronchin , c'est l'école D.Valmore. Le poste n'apparaitra pas au mouvement ;) A bon entendeur !!

ah lala il me fait rêver ce poste ! Mais j'hésite à le demander, car j'ai très peu de chances de l'obtenir je pense et du coup j'ai peur de "gacher" un voeu... :lol:

Posté(e)

comme toi Rosalie, je l'attends avec impatience!!!!

Et même secteur que toi et Titiana même si cette année, je garderai bien mes 2 quarts actuels (et mes collègues aimeraient bien me garder aussi) donc ce sera sans stress (enfin de toute façon comme je n'espère jamais vraiment c'est toujours sans stress!!!)

Posté(e)

ah lala il me fait rêver ce poste ! Mais j'hésite à le demander, car j'ai très peu de chances de l'obtenir je pense et du coup j'ai peur de "gacher" un voeu... :lol:

on ne sait jamais. Si c'est un poste qui te plait, il faut le mettre pour ne pas regretter

Posté(e)

d'accord avec Asgriere pour le poste de rêve!!!

Posté(e)

on ne sait jamais. Si c'est un poste qui te plait, il faut le mettre pour ne pas regretter

d'accord avec Asgriere pour le poste de rêve!!!

En gros tous les postes en mater à moins de 45 minutes du centre de Lille me feraient rever, du coup ça fait beaucoup de vœux potentiels et Ronchin, je sais qu'avec 6 points c'est quand meme chaaaaud... donc j'hésite. Mais j'adorerais !

Posté(e)

Dans ce cas tu peux demander le support maternelle sur un groupement de commune non?
comme ça tu fais quelques voeux particuliers qui te tiennent à coeur avant ce voeux puis tu postules sur tout ce qui pourrait être libre dans un secteur géographique.

Posté(e)

tu peux faire un voeu géographique ?

Petite queston : est-ce que quelqu'un aurait garder les barèmes des années précédentes.
J'ai celui de 2014 (site snuipp)

Posté(e)

Oui, il y a des groupements de communes. 7 si je me souviens bien, je vais rechercher...

Posté(e)

Je suis retournée voir dans la circulaire, les regroupements de communes correspondent aux bassins donc 9 zones.