Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je recherche pour une collègue des informations sur des postes en Flandres (plutôt maternelle).

merci :)

je confirme, toujours des postes bloqués, coté maternelle peu aussi ...mais faut tenter sa chance...passer des coups de fil dans les écoles et contacter éventuellement les syndicats ?

Posté(e)

Armentières aussi difficile à obtenir que dans le reste de la région lilloise!!!!!!!

Milieu difficile?non mais cela dépend beaucoup des écoles et/ou du quartier comme partout!

Posté(e)

les postes bloqués sont -ils les mêmes que l'année dernière ?

Posté(e)

d'après ce que j'ai vu oui, mais certains ont été débloqués...

Posté(e)

je tâte le terrain car je suis du pas de calais, je vise un poste mais je ne voudrais pas qu'il soit bloqué !!!!! mais impossible de savoir....

Posté(e)

quand les postes sont bloqués, c'est écrit

Posté(e)

moi j'ai l'impression qu'il y a un peu plus de postes vacants que l'année dernière au sud de Lille mais comme c'est très difficile d'avoir un poste dans ce secteur si quelqu'un a des infos sur des postes susceptibles d'être vacants dans les circo Lille 3 ou LIlle 2 je suis preneuse !

bon courage et que le mouvement soit avec vous ! :)

Posté(e)

Lille 2 armentières, difficile à obtenir, oui !!! Surtout qu'on se connait Minnie Serge et que sauf maladie de ta part, tu as autant de points que moi, c'est à dire pas grand chose !!!!

Après pour ce qui est des milieux, ça dépend vraiment, dans les petits villages, ça a l'air plutôt bien d'après ce que j'entends, par contre armentières intra muros, ça dépend des écoles...

Posté(e)

je tâte le terrain car je suis du pas de calais, je vise un poste mais je ne voudrais pas qu'il soit bloqué !!!!! mais impossible de savoir....

si je peux me permettre, lequel souhaites-tu en particulir ? as-tu eu la liste des postes ?

Posté(e)

je veux un poste dans la circo de saint omer 2 ( c'est un départ à la retraite dans un village) mais non je n'ai pas eu la liste des postes bloqués du pas de calais , j'ai juste consulté celle du nord...

Posté(e)

je veux un poste dans la circo de saint omer 2 ( c'est un départ à la retraite dans un village) mais non je n'ai pas eu la liste des postes bloqués du pas de calais , j'ai juste consulté celle du nord...

essaie de consulter les sites de syndicats ou appelle-les ils devraient pouvoir te répondre.

J'avais compris le contraire, que tu cherchais un poste dans le nord, et là je pouvais te transmettre la liste ..mais hélas je n'ai pas ceux du pdc.

si je puis me permettre tu es dans quelle école actuellement ?

Posté(e)

actuellement je suis remplacante sur Oye plage... à 40 kilomètres de chez moi !!